Onze idées cadeaux pour ta pote qui s'intéresse à la sorcellerie

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 11 idées cadeaux pour ta pote qui s'intéresse à la sorcellerie
cadeau-pour-sorciere.jpg
 
  • Big up !
Réactions : RoseDesVents
7 Mars 2018
202
2 493
224
Je me permet de rajouter quelques idées :happy:.

Un joli chaudron pour faire bruler ses encens et autres objets...Brûlables:yawn:. Livré avec quelques encens préparés pour débuter :). Ici.
il_570xN.1681101905_fmbd.jpg


Un pendule avec sa planchette. Ici
il_570xN.1590234207_l6dk.jpg


Des petites bougies (plusieurs choix de couleurs sont dispo). Ici
il_570xN.432609953_ivyr.jpg


Mais quand on débute, si on pratique en solitaire, les livres sont indispensables avant de se lancer! J'en met deux ici qui m'ont bien aidé:

L'encyclopédie des plantes magiques de Scott Cunningham (écrit par un sorcier wiccan mais les correspondances sont assez universelles).
51BZVyMN5uL._SX321_BO1,204,203,200_.jpg


Le grand livre des correspondances (là encore écrit par une wiccane mais les correspondances sont valables même si on est pas wiccan), de Sandra Kynes.
Le-grand-livre-des-correspondances.jpg


Voilà voilà...

Pour ma part, j'ai fait l'acquisition de l'agenda de pratique de Lisbeth Nemandi et il est super bien fait, j'ai hâte de m'en servir!
 
Dernière édition :
26 Février 2015
35
97
1 074
30
Nantes
sabrinagustavsson.hubside.fr
Et sinon, plutôt que d'acheter sur Amazon, sur Sancta Maria (site français géré par une très gentille parisienne!) on peut acheter des cristaux, des bougies vegan faites maison avec des cristaux dedans, des pendules, du palo santo et de la sauge, un tarot etc. :loveeyes: Elle a même un blog sur tout ce qui concerne les cristaux, les chakras, le ouija, et aussi un guide du tarot! Ce site est une mine d'informations, et son instagram aussi pour ce qui concerne les phases lunaires par exemple :cupidon:
 
28 Août 2017
4
3
74
23
Lyon
Je me permet d'ajouter un autre cadeau qui peut être très sympathique à offrir ( ou se faire offrir ) : l'oracle des êtres d'ombre et de lumière de Lucy Cavendish.
Comme son nom l'indique, il permet de travailler sur les zones ombres et de lumière. Il est très général, et peut donc répondre à beaucoup de questions, il ne se cantonne pas qu'à une seule problématique comme on peut le voir chez d'autres oracles. Vraiment pour commencer, il est super, les cartes sont très parlantes, et le jeu est formidablement juste dans les tirages. C'est un plaisir de travailler avec !
 
  • Big up !
Réactions : Irene Adler
7 Mars 2018
202
2 493
224
@Ploue J'avoue que leur liste de correspondances est un peu problématique, j'y avais pas fait attention.
Sinon pour le chaudron, ça dépend ce que tu fais brûler dedans. J'ai utilisé certains encens du kit et selon leur composition (plantes et/ou résines) ça dégage plus ou moins de fumée. La solution? Ouvrir les fenêtres:yawn: mais bon la saison s'y prête pas trop. Perso ça me dérange pas plus que ça mais quand on rentre dans la pièce ou on a fait brûler l'encens y'a quand même pas mal de fumée, bien plus qu'avec de l'encens en stick (mais ça se dissipe très vite).
 
9 Novembre 2015
29
88
2 874
Paris
Ah justement je voulais demander à celles qui ont l'habitude de brûler de la sauge, est ce que ça dégage beaucoup de fumée ?
Je n'en ai jamais brûlé mais j'ai une expérience pas super à ce sujet : un soir je rentrais chez moi et j'ai trouvé mon hall d'immeuble et la cage d'escalier complètement enfumés, ça brûlait la gorge et les yeux et j'ai préféré ressortir dans la rue et appeler les pompiers (sachant qu'il y a des ateliers de couture au rez-de-chaussée et au sous sol de l'immeuble, et qu'on était dimanche soir donc personne pour donner l'alerte si c'était un incendie). En fait c'était simplement la gardienne qui a raconté qu'elle faisait brûler de la sauge.... Mais la fumée était même rentrée dans mon appartement au dernier étage...
Bref je me demande si c'est elle qui a fait brûler une forêt ou si c'est comme ça à chaque fois ? :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes