Orange is the New Black, saison 2 — Mes pronostics

11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
OWIIIII ça sort demain! J'avais oublié, je suis de nouveau trop à fond maintenant! :gnih:
Tes pronostics me plaisent assez sauf le point "Alex monte tout le monde contre Piper", parce que si elle fait ça c'est nul. Et puis je veux pas que Boo elle meure moi! Elle est trop marrante!
Mais tu penses que Pennsatucky elle est encore là? Moi j'avais peur qu'elle soit à l'hôpital avec un gros trauma crânien ou pire, morte!
(pire pas parce que je l'aime bien mais parce que si elle est morte ça craint du boudin pour Piper...)
 
31 Août 2008
251
275
4 764
@Lunebleue  Nope elle n'est pas morte. L'année dernière, Netflix avait annoncé que son personnage devenait régulier pendant la saison 2. Contrairement à Laura Prepon (Alex) qui va seulement être là pour quelques épisodes. J'aurais préféré le contraire...

Plus qu'une dizaine d'heures avant que les épisodes soient dispos !!!! :paillettes::ordi:
 
31 Août 2008
251
275
4 764
lady-dylan;4770562 a dit :
elleden;4770496 a dit :
Contrairement à Laura Prepon (Alex) qui va seulement être là pour quelques épisodes.
QUOI ? Mais non c'est pas possible elles doivent vivre heureuses et avoir beaucoup d'enfants :crying: (enfin les enfants c'est pas forcément le genre d'Alex...)

Malheureusement si, elle ne sera là apparemment que pour 4 épisodes dans la saison 2. Mais elle sera de nouveau un perso régulier dans la saison 3.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
elleden;4770613 a dit :
lady-dylan;4770562 a dit :
elleden;4770496 a dit :
Contrairement à Laura Prepon (Alex) qui va seulement être là pour quelques épisodes.
QUOI ? Mais non c'est pas possible elles doivent vivre heureuses et avoir beaucoup d'enfants :crying: (enfin les enfants c'est pas forcément le genre d'Alex...)

Malheureusement si, elle ne sera là apparemment que pour 4 épisodes dans la saison 2. Mais elle sera de nouveau un perso régulier dans la saison 3.
Mmm, peut-être qu'elle va être en isolation tout ce temps ? oO
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
lady-dylan;4770671 a dit :
elleden;4770613 a dit :
lady-dylan;4770562 a dit :
elleden;4770496 a dit :
Contrairement à Laura Prepon (Alex) qui va seulement être là pour quelques épisodes.
QUOI ? Mais non c'est pas possible elles doivent vivre heureuses et avoir beaucoup d'enfants :crying: (enfin les enfants c'est pas forcément le genre d'Alex...)

Malheureusement si, elle ne sera là apparemment que pour 4 épisodes dans la saison 2. Mais elle sera de nouveau un perso régulier dans la saison 3.
Mmm, peut-être qu'elle va être en isolation tout ce temps ? oO
Gnnn, mais ça veut dire que Piper va se tourner vers Lary ?
 
23 Mai 2013
3
3
164
Où est ce qu'on peux regarder? même en payant, c'pas grave, même en VO sans sous titres ni rien?? J'ai beaucoup trop hâte de savoir ce qu'il va se passer :'(
 
31 Août 2008
251
275
4 764
intisamix;4771250 a dit :
Où est ce qu'on peux regarder? même en payant, c'pas grave, même en VO sans sous titres ni rien?? J'ai beaucoup trop hâte de savoir ce qu'il va se passer :'(

Pour le moment nulle part, à moins de vivre dans un pays où Netflix est dispo. Certains ont déjà mis le premier épisode en ligne sauf que c'est doublé en espagnol... Il va falloir attendre ce soir ou demain pour le vo et éviter un max ceux qui en parlent (rien que les titres de certains articles m'ont spoilé un truc) ! :non::halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes