Orangina surfe sur la vague gay-friendly avec sa nouvelle pub

27 Juillet 2009
3
1
1 554
SAINT SERIES
Traumen;1587097 a dit :
J'avais toujours interprété ces affiches/pubs comme l'idée que boire de l'orangina nous donnait un coté plus sauvage, animal... Donc que derrière chaque personnage (girafe, puma, etc) de leurs spots étaient représenté un être humain, et que là donc, ce ne serait justement que gay-friendly, parceque dans ma tête, ce ne serait que 2 garçons... Donc je ne suis absolument pas choquée.
A en juger par la polémique sur ce topic, je suis allée chercher trop loin :P!


Je vois les choses de la même façon, certes ça fait bizarre, mais c'est simplement des humains sous l'apparence d'animaux. Dans la pub avec l'ours qui se rafraîchit les aisselles, à la fin, on voit derrière aussi deux mecs qui discutent ensemble...
Moi, ces spots me font bien rire et d'ailleurs les pubs Orangina ont toujours été dans le second voir troisième degrés...

"Ça ne va pas être possible, ce soir c'est soirée light"
 
A

Ancien membre

Guest
ArtStyl' Clothing;1587531 a dit :
Je vois les choses de la même façon, certes ça fait bizarre, mais c'est simplement des humains sous l'apparence d'animaux. Dans la pub avec l'ours qui se rafraîchit les aisselles, à la fin, on voit derrière aussi deux mecs qui discutent ensemble...
Moi, ces spots me font bien rire et d'ailleurs les pubs Orangina ont toujours été dans le second voir troisième degrés...

"Ça ne va pas être possible, ce soir c'est soirée light"

"Mais pourquoi est-il si méchant ?" "PARCE QUEEEEE"...

Les bouteilles-humaines c'était quelque chose aussi. :icon_4laugh:

En plus, le slogan c'est "naturellement" et quoi de plus naturel qu'un animal ?
 
25 Décembre 2008
29
11
4 664
PARIS
Orangina nous fais de la mauvaise pub pour notre humour français. Mes potes à l'international se foutent bien de ma tronche avec ces spots animaux.
Rien de choquant à la pub 'gay-friendly', mais je croise les doigts pour que certains *** ne l'interprètent pas comme un truc zoophile (nan mais c'est vrai, y'en a déjà marre que beaucoup de gens comparent homosexualité et pédophilie, parce que ce seraient deux 'déviances sexuelles').
Et personnellement, la pub McDo ne m'a pas paru plus gay-friendly que ça, parce que le papa du ptit gay, il a pas l'air vachement ouvert... :rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais j'avais pas du tout capté la pub comme ça ... Quand j'ai vu le mec se pointait , je me suis dis " ouais , ok ... *2 secondes de blanc* ah ok c'est un couple gay ! "

En fait j'avais plus vu la pub sous le sens "parodie de pub de rasage " ou y'a toujours une nana un peu potiche qui vient caresser le menton de son mec ..
Mais rien à voir avec la zoophilie en fait.

N'empêche c'est un peu hypocrite de nous vendre ça comme du "gay friendly" parce que comme c'est un animal/un humain , on se rends pas compte ... Comme la pub McDo ou tout est suggéré. Je me demande bien quand est ce qu'ils vont se décider à nous montrer des filles qui conduisent (et des voitures pas "girlys" hein) , des papas qui s'occupent des gamins (autres que dans les pubs de voitures , et autres que des mecs qui savent pas y faire et que la fille vient reprendre "en faisant "mais non mon chouchou") et des "vrais" couples gays qui achètent une maison ensemble , qui font les courses ...
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Ces pubs, me donnent tout simplement envie de gerber. ( et VRAIMENT pas de boire de l'orangina... )
 
26 Mai 2010
13
6
1 054
levallois
C'est vrai que les pubs ont changé de personnages, notamment avec la pub gay friendly de mac donald et de orangina. Sinon dans le genre il y a la pub ariel, pour la lessive, où on voit deux hommes s'occuper de la machine à laver. Tu pourrais faire un article sur ca.
 
18 Septembre 2011
99
54
714
La Seyne sur Mer
www.facebook.com
Pfff moi personnellement je trouve ces publicités inutiles et franchement pas intéressantes... Cette histoire d'animaux qui utilise de l'Orangina comme produit quotidien... Heu ouais ok mais c'est quoi le message la dedans?
Si le but était de faire la PUB la plus incompréhensible et la plus naze histoire qu'on en parle même si c'est pour en dire du mal... Réussi!
Puis c'est quoi cette idée? Ca y est c'est top cool d?intégrer les gays dans ses PUB's ?
J'ai adoré la PUB de Mc Donald vraiment c'était super bien intégrer...
MAIS LA! Je trouve qu?intégrer un sujet encore un peu délicat qu'est l'Homosexualité dans une PUB complètement déjanté à prendre au 10ème degré c'est un peu déplacé.
Mais bon ce n'est que mon avis :)
 
13 Mars 2011
450
1 694
4 814
34
Paris
Non mais par contre, y'a toujours un seul animal dans la pub, et les autres personnages sont humains (exemple, celle avec les enfants qui picorent dans les céréales à l'Orangina), du coup le trip c'est un animal et des humains.

J'ai pas bien compris, il est où le problème ? Pourquoi ça te dérange si c'est un couple de gays et pas quand une girafe enfante des enfants humains ? C'est pas plus absurde.

Je suis triste de voir sur madmoizelle un article qui pointe du doigt une pub qui considère qu'un couple gay c'est pas différent qu'une famille girafe/enfants. Moi je trouve ça progressiste, au contraire. Mais je suis peut-être folle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes