Ordinateur, pc, un problème ? Besoin d'aide ? Venez poser vos questions.

24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Sur Windows Movie Maker, à chaque fois que je tente d'importer un fichier mpeg, apparait le message "une interface a trop de méthodes pour enlever des évenements", et la vidéo ne se charge donc pas. Savez-vous comment résoudre ce problème ?
Et merci d'avance si vous savez comment faire car j'ai besoin de monter cette foutue vidéo !:mad:
 
20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
myfunnyvalentine a dit :
Bon. Je viens d'installer le "pack" de codecs du lien que tu m'as donné et... toujours rien.:sad:
Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?

arf, j'avais pas précisé que je n'etais pas assez geekette ^^
 
2 Février 2007
185
3
2 949
Paris
Salut à tous,

Si quelqu'un s'y connait en informatique, j'ai besoin de vous. Depuis que mon ordi a été formaté, je ne peux plus ouvrir certains liens, je ne peux plus mettre mon ordi en veille, ... Apparemment, la réinstallation n'a pas du se faire correctement.

smiley14.gif
Que dois-je faire pour régler mon problème ?
 
6 Août 2007
144
1
2 869
MEAUX
Normalement tu as du graver un CD de réinstallation avant d'utiliser ton ordi !!! Utilises le pour tout réinstaller !!! sinon lors du démarrage regarde tu dois appuyer sur F.. pour réinstallation du système !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Finalement tu as fait quelque chose ?
Quand tu mets ton cd d'installation dans le lecteur, il n'y a pas écrit "installer" et en-dessous "réparer" ou un truc du genre ?
Et tu n'es pas super précise, il faudrait un peu plus d'infos, tu es sous XP ? Et c'est quoi les autres soucis ? Tu as des messages d'erreur ?
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
Bonjour !
Après moulte et moute recherche, après avoir trouvé et essayé d'innombrable logiciels de conversion, je ne sais plus comment faire . . .

J'ai eu un mp4 pour mon anniversaire et impossible de mettre des vidéos. Si j'en mets une et que c'est en lecture avec windows multimédia, quand je fais copier coller ça marque que ça va être en stockage seulement, quand je mets en mp4, quand je veux la lire sur mon mp4 ça marque :
"Lecture impossible; le format de fichier n'est pas pris en charge."
Donc je me suis dit que ça n'était pas la bonne taille, et quand je mets en 160x120, ça marque :
"Lecture impossible ; le fichier est endommagé.Connectez-vous à un logiciel ou un appareil conforme et recommencez le transfert."

Pour information, j'ai le MP4 est un Sony NWZ-S615F.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide si vous m'en apportez, parce que même si je peux écouter de la musique, ça m'énerve quand même de ne pas pouvoir profiter pleinement de mon cadeau d'anniversaire . . .
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Sinon tu as le logiciel aviconverter, par contre l'utilisation est peu compliqué mais elle est très bien expliquée sur divers forum si tu cherche sur google.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes