Je ne pardonne pas à Orelsan d'être l'homophobe qu'il est. Je n'écoute plus Eminem à cause de ça
Mais je trouve quand même que les polémiques qu'il provoque sont un peu exagérées, surtout comparé à sa musique. Par exemple sale pute. Je n'ai jamais souhaité un sort pareil à un de mes ex, mais très honnêtement, qui n'a pas, en colère voulu qu'il arrive les pires trucs à une personne x ou y ? Sans même ne serait-ce qu'envisager de passer à l'acte, quand on souffre on voudrait que l'autre souffre tout autant. C'est humain?
Une fille chantant sur un de ses ex "je veux te couper les couilles et que tu t'étouffes avec" n'aurait pas fait remuer une oreille
Après pour le reste de ses textes, je les trouve plutôt en phase avec la vision du monde, les habitudes et les soirées de pas mal de jeunes. Et au moins il n'est pas bling bling va y je te parle de mon égo à longueur de morceau. J'aime pas spécialement le rap, mais il y a tellement de merde dans le genre qu'un truc moyen comme ça à plus ma tolérance que ... je sais pas, booba, la fouine, soprano, sefyu et tout les autres trucs que je déteste et qui passe en boucle sur skyrock (j'me lave le pénis à l'eau bénite parc'que j'suis trop balèze bordel !)
Sinon la chanson est passable, mais le beat électro est dégueulasse et le clip moyen