On peut avoir le Darcy que l'on veut, mais Colin Firth est totalement plus Darcy que MacFayden. Et on n'a pas le droit de ne pas aimer Colin Firth. (Oui, je fais dans le totalitarisme )CoffeeBee;3282810 a dit :@Rhapsody Je dois avouer que mon Darcy ne ressemble pas du tout à Colin Firth. Mais ce n'est pas Matthew MacFadyen non plus.
Même si je préfere Colin Firth, je trouve que Matthew MacFadyen est pas mal dans ce rôle (enfin, mieux que KK en Lizzie ).Rhapsody;3282778 a dit :J'ai une amie qui m'a dit qu'elle préférait ça :
au véritable Darcy :
Et qui en plus, déteste Colin Firth
Je ne sais plus pourquoi je suis amie avec elle
MacFadyen est acceptable ; Firth est à la limite de la perfection. (J'aime bien les deux en fait, même si je préfère quand même largement C.F. ; et mon amour pour Colin Firth supplante tous les autres et me fait découvrir le monde merveilleux de la mauvaise foi )Yana;3282860 a dit :Même si je préfere Colin Firth, je trouve que Matthew MacFadyen est pas mal dans ce rôle (enfin, mieux que KK en Lizzie ).
J'ai même pas pu tester vu que j'ai été occupée Du coup je vais regarder en replay (et essayer de ne pas les regarder deux fois en deux jours cette fois-ci )AnkoW;3282216 a dit :Sur ma télécommande il n'y a pas écrit tools, mais c'est un bouton jaune (y en a un rouge, un vert (pour les sous-titres) et un bleu).
J'avoue qu'après les deux épisodes de la semaine dernière je les ai tous revu... Mais comme c'est en vo non sous-titré je profite de la télé pour bien tout comprendre (des fois ils parlent vite quand même)
Par contre on va voir trop de Wickham dans ces épisodes
Laumie;3282995 a dit :Pour être franche, j'aimais bien la version avec Keira Knightley jusqu'à ce que je tombe sur la version téléfilm. Je dois avouer que, pour avoir lu le bouquin plusieurs fois (d'ailleurs faudrait que je me le rachète, mais BREF), la version avec Colin Firth et la charmante demoiselle qui joue Lizzie me plaît davantage. Je suis séduite même pour tout dire. Et je n'arrive pas à m'en lasser puisque non contente de me refaire les 6 épisodes tous les soirs, je me suis achetée la version collector du double DVD
Dudie;3282726 a dit :Mais euh naaaan ! En plus j'ai la vague impression que le mec d'Arte se fout de ma gueule...
Yana;3282860 a dit :Même si je préfere Colin Firth, je trouve que Matthew MacFadyen est pas mal dans ce rôle (enfin, mieux que KK en Lizzie ).
Ils coûtent cher ? Tu les as payés combien ?Laumie;3282995 a dit :Et je n'arrive pas à m'en lasser puisque non contente de me refaire les 6 épisodes tous les soirs, je me suis achetée la version collector du double DVD