J'adore le 2, mais l'inconvénient avec ce genre de maillot c'est qu'il faut se tenir tout le temps bien droite, limite rester debout sans bouger, parce que sinon bonjour les seins qui dépassent !
Donc c'est définitivement un maillot d'apparat, ou à porter avec un paréo un peu classe et des talons haut à une soirée chic/relax en bord de piscine l'été.
Sinon l'histoire du trikini me tente, j'ai entendu dire que c'était le grand retour du une pièce (plus que les autres étés), mais du une pièce sexy dos nu et tout le tralala, le trikini donc j'imagine. J'hésite encore entre ça et un deux-pièces classique, parce que ça ne me dérange pas de montrer mon ventre et en plus je suis une adepte du shorty de plage en bas, je trouve ça terriblement plus sexy qu'un maillot échancré. Donc j'imagine que je vais rester au deux-pièces pour cet été.
Et je suis tout à fait d'accord avec toi Wana, l'intérêt de porter des choses sexy (mais pas vulgaire), passe avant tout, dans mon cas au moins, à me sentir jolie et bien dans mon corps. Personnellement j'adore les robes et jupes courtes, je trouve que c'est ce qui me va le mieux et je me sens beaucoup mieux dedans que dans un pantalon. Cependant, à chaque fois que j'en mets ça ne manque pas, on me siffle, on m'accoste etc ... jamais rien de méchant ni déplacé juste des petites remarques "vous êtes charmante" etc ... Mais j'en arrive à me sentir mal à l'aise parfois, parce que je vois que les gens (femmes et hommes) attardent leur regard sur mes jambes, et je me dis "plus jamais de jupes!" et heureusement mon copain me dit "si tu commences comme ça, c'est même plus la peine de sortir ni même de vivre si tu te mets des freins et des interdicitions pour des choses aussi futiles alors que mettre une jupe te fait plaisir.".