OSEZ, une nouvelle marque de lingerie française qui fait plaisir

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Concept sympa mais c'est v rai que pour moi ne pas afficher les prix c'est rédhibitoires. J'aurai l'impression que c'est à la tête du client
 
  • Big up !
Réactions : adita
29 Novembre 2012
181
806
1 144
Euh, je veux bien que leur concept ce soit la diversité par de retouche toussa. L'idée est géniale, pas de problème.
Mais elle est où la diversité dont parle l'article ? Enfin je vois uniquement des filles minces (plus ou moins minces certes, mais minces quand même) sur leurs photos. Que ce soit sur leur FB ou sur leur site.
Donc bon, pour l'instant à part le fait que les photos ne soient pas retouchées -ce qui n'est pas si extraordinaire : on peut voir des filles non retouchées facilement en regardant le boulot de différents photographes- je vois pas trop ce qu'il faut retenir de cette marque... :erf:
 
23 Décembre 2012
5 320
59 573
6 794
20anspasses.wordpress.com
Et niveau taille de bonnet ça se passe comment? parce que si c'est encore une marque qui va jusqu'au C ça sera dommage de n'avoir "OSEZ" qu'à moitié....
Oui j'allais commenter pareil. Il n'y aucune taille de mentionnée pour les soutien-gorges alors que c'est quand même LE critère premier quand on en achète... Autant en culotte, les tailles sont plus simples (et encore, on aimerait savoir si ça s'arrête au 42 ou au 48 par exemple) mais ya quand même un gros fossé entre une marque qui vend du 85-95A, B, C et une marque qui propose du E, du F ou du 80... Je trouve ça vraiment bizarre pour une marque de lingerie de ne pas communiquer sur ces détails un peu essentiels pour la cliente. Ou alors j'ai raté quelque chose?
 
4 Novembre 2013
118
89
679
TOURNUS
je connaissais pas cette marque mais je vais la suivre de près. Leur valeurs, leurs choix de production, leurs design, bref tout ça me parle bien!! Leur site est encore en construction, mais ce premier aperçu s'annonce agréable et prometteur
 
11 Juin 2008
122
55
2 904
Le Havre
Bon j'espère que ça va un peu plus loin que le très à la mode et très douteux concept "nos mannequins sont des vraies femmes" (= un peu plus "en chair" que les autres) parce que promouvoir la diversité c'est bien mais là ça ressemble juste à un gros buzz avec pas grand chose derrière :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes