Supprimer le forum promo pour les gens quis'inscrivent que pour ça et ne reviennent jamais, ok. Mais c'est pas dommage pour les mads qui sont bien présentes et qui ont besoin d'un petit coup de pouce?
matigresse;755688 a dit :Supprimer le forum promo pour les gens quis'inscrivent que pour ça et ne reviennent jamais, ok. Mais c'est pas dommage pour les mads qui sont bien présentes et qui ont besoin d'un petit coup de pouce?
matigresse;755688 a dit :Supprimer le forum promo pour les gens quis'inscrivent que pour ça et ne reviennent jamais, ok. Mais c'est pas dommage pour les mads qui sont bien présentes et qui ont besoin d'un petit coup de pouce?
Not-idea;755274 a dit :Les histoires avec les mecs je crois ... ou un truc du genre ... (j'me trompe peut-être)
Gl0w;755787 a dit :Je pense la même que Mati. C'est dommage.
Mais y'a un truc qui serait cool, c'est un petit eBay \o/
melodory;756031 a dit :Tous les forums que je connais ont une partie Petites annonces, même si ce n'est pas leur vocation principale.
Au pire, si Fab ne veut pas que des gens arrivent, fassent leur pub et partent, il faudrait instaurer un nombre de messages minimum sur le site Madmoizelle.
Sur CarolineDaily, par exemple, il faut 50 ou 100 messages mini pour poster dans le forum Petites Annonces.
Après, ce n'est qu'une suggestion...
Et tant que les publicités ne font pas d'ombre à Madmoizelle, je ne vois pas en quoi ça dérange.