ou trouver des bijoux fantaisie et accessoires pas cher ???

31 Mars 2015
3
0
62
Oui oui, tkt. La livraison sera faite en toute discrétion. J'ai déjà commandé sur le site de Divinescence. Comme t'as dit c'est bien fait. En plus la livraison c'est assez rapide.
 
18 Août 2014
17
4
2 154
Bonjour,
Pour ce qui est des bijoux fantaisie, j'en réalise moi même quelques uns que je vends sur a little market.

https://www.domidora.com

Suite aux récents attentats à Bruxelles ( je suis belge) et aux difficultés d'identifier des blessés, j'ai pensé ajouter, dans la mesure du possible, un QR code à mes bijoux.
Ce code qui peut être scanné par la plupart des gsm donnerait un numéro de téléphone a appelé en cas de problème.
je pense aussi que cela peut être très utile pour les petits enfants en vacances ou dans des endroits avec beaucoup de monde où ils sont susceptibles de se perdre plus facilement. Ainsi, dès qu'on les retrouve, on appelle le numéro pour prévenir les parents !

Dans le sens contraire, cela peut aussi servir pour les personnes plus âgées qui souffrent d'alhzeimer par exemple.

Ces bijoux fantaisies permettront à ces personnes et à leur entourage d'être plus rassurés lorsqu'elles sortent.

Il suffit de me dire le nom et le numéro que vous voulez que j'inclue dans le QR code qui sera assorti à votre bijou !

N'hésitez pas à visiter ma boutique et à me dire ce que vous pensez de ce concept !

Merci à vous !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Le poulpe
10 Juillet 2016
1
0
2
39
Coucou tout le monde ! J'espère que votre humeur est au top :paillettes:
Je viens d'ouvrir une boutique en ligne appelée Ariun. Sur le site vous pouvez découvrir toute sorte de choses! Des bijoux en pierres naturelles, des bijoux faits-main, des écharpes en tissues naturels, des jouets faits-main et bien d'autre choses! N'hésitez pas à toquer à la porte pour choisir votre bonheur!:rainbow::puppyeyes:
Le lien: ariun.cf
Bonne journée à toutes! :hello:
 
22 Novembre 2017
2
0
12
35
UTB8TKFWeGrFXKJk43Ovq6ybnpXao.jpg Salut les filles moi niveau bijoux c'est Cotonsoda.com il y a souvent des bonnes promos mais surtout c'est là ou je fait mes cadeaux ! :)
 
2 Décembre 2019
2
1
2
www.inxsky.com
Hello les filles,
Je vous partage ma découverte du moment.
Pour celles qui aiment bien le style minimaliste, vous pouvez tester ce site qui s'appelle INXSKY Minimalist Jewelry. Ils ont des bijoux super beaux et la qualité n'est pas mal, et surtout, ça ne coûte pas un bras!
Voilà voilà, j'espère que ça aide pour vos shopping de Noël ;)
 
14 Septembre 2020
1
0
2
28
Puede usar aretes muy simples en días normales para hacer brillar las orejas. Hoy en día, los pendientes también vienen en diferentes formas, tamaños y diseños.
Podemos ayudarlo Nuestra empresa mayorista ha sido establecida por muchosañosy ha sido capaz de ofrecercer al al por deenreméricadel Sur,Europa o incluso en todo el mundo Tenemos muchas Varades y unto reto rendimiento de costos。
Visite nuestro sitio web para obtener más información :Joya de Moda
 
Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Ah c'est cool : maintenant on a même des trolls qui viennent faire la pub pour leur site sans même prendre la peine de voir que le forum est français et donc qu'il faut poster en français (hormis les topics LV) !!:rire:
 
19 Novembre 2020
1
0
2
36
Si vous recherchez des bijoux fantaisie et des accessoires de mode pas chers, JewelryBund devrait être un excellent choix. Ils font du commerce de gros de bijoux et d'accessoires de mode en ligne depuis plus de 12 ans en ligne, j'ai beaucoup d'amis qui achètent chez eux depuis des années, soit pour un usage personnel, soit pour la revente. De plus, vous pouvez trouver de nombreuses belles collections différentes sur leur site, alors profitez-en pour sélectionner des bijoux fantaisie et des accessoires bon marché sur leur site!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes