Où trouver un parapluie solide ?

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Bonjour !

Bon je sais pas si le parapluie fait vraiment parti du forum mode mais je savais pas où poster lol. Voilà dernièrement j'ai mon parapluie qui a cassé apres au moins 10ans de bons services, tristesse. J'ai du en racheter un d'urgence, j'ai pris un isotoner car c'était le seul truc que j'avais trouvé mais c'est de la m****, il se retourne a chaque coup de vent bref j'en ai marre, et ça fait meme pas 6 mois que je l'ai, le mécanisme pour le déplier commence deja a bloquer. L'ancien que j'avais était vraiment solide et ne se retournait pas meme avec des grosses rafales. Malheureusement je l'avais trouvé par hasard a l'époque abandonné dans un lieu public , c'était un parapluie "total" et je pense pas que c'est un modèle qui se vend comme ça sur le marché, du moins j'ai pas trouvé (je crois qu'il avait meme une protection UV).
Du coup j'aimerais savoir ce que vous avez comme parapluie (pliable), je suis prete a mettre le prix car j'en ai marre d’être mouillée vu que là je passe plus de temps a le retourner qu'autre chose.

Merci d'avance :)
 
15 Juin 2015
153
613
2 964
33
Isotoner (le précédent message est partie tout seul oups!haha) ils sont de bonne qualité et tiennent bien le choc en cas début bourrasques j’en ai un depuis plusieurs mois déjà, et je suis très satisfaite ^^ par contre il faut qu’il y est indiqué la mention « X tra solide » dessus 989D7521-4B95-42C3-AE06-6A1DA3A6B392.jpeg
 
  • Big up !
Réactions : catatonia
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Merci pour vos propositions je verrais bien, je prefere ceux qui sont pliant car comme je prend les transports c'est pas pratique de se balader avec un grand parapluie sinon, c'est pour ça que je galere a en trouver car ils sont souvent moins solide.
Les isotoner "Xtra solide" sont vraiment solide ? Car celui que j'ai, c'est pas un Xtra certes mais c'est une catastrophe, j'hésite du coup a en acheter un autre de cette marque :hesite:
 
27 Octobre 2013
16
32
3 684
Il y a un fabricant de parapluie à Poitiers, le dernier fabricant artisanal de France (François que ça s'appelle sa boutique). Mes parents m'avaient offert un parapluie de chez lui quand j'avais douze ans (sur le coup j'avais trouvé ce cadeau trop pourri :rire:) mais en fait je l'ai toujours et il est génial ! Il est transparent, en forme de cloche et HYPER résistant. Certes il ne se replie pas mais il a une sorte de cordon, du coup je le porte en travers de mon dos comme un sabre et j'ai l'impression d'être une héroïne qui part à l'aventure du bitume avec son équipement dans le dos ! :egyptian:
Bref, voilà voilà ! Si tu veux un parapluie qui te tiendra à vie va chez ce mec, en plus il est super sympa et il peut te faire un parapluie personnalisé !
 
21 Février 2018
1
0
2
44
Bonjour, je tombe un peu par hasard sur ta question Marine 77, j'ai découvert une nouvelle marque française qui s'appelle Anatole, je m'en suis acheté un sur leur site il y a 2 semaines 8) c'est à mon avis ce que tu veux : solide et tout mini. Ils appellent ça quelque chose comme un parapluie "citadin" ou "urbain" je sais plus. Et y a pas mal de choix de couleurs !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes