« Ouija », le film qui joue à « 1,2,3 soleil » avec la mort

24 Août 2007
209
1 085
4 804
Sans compter le fait qu'à jouer à vouloir parler aux esprits sans s'être préparé, on peut attirer des larves astrales, des petites saletés qui font de ta vie une succession de galères, et que pour s'en débarrasser c'est pas la fête à la saucisse (Wiccan spotted :hello: )
Donc non, c'est vraiment à éviter ;)
Je confirme, ça m'est arrivé, sans même avoir eu besoin de "parler aux esprits" :lunette:

Sinon moi j'ai bien aimé ouija, des scènes m'ont fait sursauter même si elles sont vues et revues. Mais j'avoue je suis bon public
 
  • Big up !
Réactions : Mamy Chouette
10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
Moi j'ai une question pour @Amelie : tu dis dans l'article que tu as été déçue par 'Annabelle' ? Pourquoi ?

Je reproche à ce film à peu près les mêmes choses qu'à Ouija. Je l'ai trouvé prévisible au possible et pas du tout dans la lignée plus subtile et effrayante de Conjuring. J'en ai marre des films qui se cachent derrière la peur facile pour faire sursauter les gens ! :boxing: En fait je l'ai trouvé assez plat et, aussi, je n'ai pas du tout aimé la fin. En gros, ce n'est pas une bouse monumentale, mais pas un bon film d'horreur non plus.
 
Dernière édition :
@Wanda.
pas personnellement, car je connais les risques, mais appeler des esprits de la sorte est dangereux; quand on fait une séance de spiritisme, on "ouvre une porte" de l'autre côté pour entrer en contact, forcément (quand tu invites des gens chez toi, tu laisses pas la porte fermée à clé, quoi), sauf que ceux qui répondent aux appels ne sont pas toujours catholique et avoir un esprit en colère aux fesses, c'est pas super la joie, quoi; plus sérieusement, ça peut vite se révéler invivable, si tu t'entiches d'un esprit qui prend un malin plaisir à te persécuter.

après, on y croit ou pas, certain diront que ce ne sont que des mythes; moi j'y crois et c'est pour ça que je préfère prévenir des risques.

Ouvrir une porte, c'est facile, mais peu de gens savent les refermer... Quasiment personne même !

Vous avez piqué ma curiosité ! Vous avez des anecdotes ? :lunette:

Une séance a été faite chez mes grands-parents, il y a des années par ma tante et ses amis, ça ne s'est pas passé comme ils avaient prévu et même si peu de chose se sont passées depuis, personne n'aime aller dans la chambre où ça eu lieu, la "porte" ouverte pendant la séance a été refermé il y a seulement quelques années..
Mes cousins et moi on a toujours détester cette chambre ! Je l'appelais la chambre à fantôme petite, sans savoir ce qui s'y étais passé.
Sympa l’anecdote hein ? ;)
 
  • Big up !
Réactions : Wanda. et missdusud
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Ce film est sur ma liste, même si j'en attends pas grand chose.
Pour ce qui est du paranormal j'y crois (du moins en la reincarnation et aux esprits)
La mère de mon meilleur ami a fait une séance lorsqu'il était petit (elle est très branchée paranormal), et ça s'est mal passé. Suite à ça la Tv et le micro s'activaient tout seuls, et les portes étaient impossibles a fermer...Le soir même la famille a quitter le domicile et n'y sont revenus qu'une fois la maison exorcisée. Ca a mis longtemps a partir même si suite à ça les manifestations étaient plus anecdotique.

Et j'ai moi même eu une expérience dans cette maison il y a un an et demi sous la forme de bruits de pas passant dans le couloir qui relie la chambre a la salle de bain, puis ouvrant la porte. 5min plus tard encore des bruit de pas qui passe devant la porte et sont allés dans la chambre voisine.
Je précise (au cas où) que j'étais seule sur mon pc, avec mon pote sur le sien a 2m de moi. C'était le soir et on a bien halluciné sur le coup lui et moi ^^'

Puis dernière anecdote, quelques jours après cet épisode, le chien de la famille s'est mis a aboyer en direction d'un coin du jardin. En plaisantant je me suis adressée a ce "coin" et je lui ai dit "écoute l'esprit sois tu rentres, sois tu sors, mais arrête de faire aboyer le chien !" Je suis rentrée et j'ai refermé la porte fenêtre juste à temps, parce qu'un caillou a été lancé dessus....
Bref depuis je suis plus que convaincue de leur existence.
 
14 Octobre 2013
35
76
674
32
Troyes
"la Maison Hantée de Nigloland" On comprae pas cette maison hantée a ce film siou plait parce que déjà Nigloland c'est la fierté de mon département, hein !
Et que moi, avant, ça me terrifiait, cette atraction....

Mais la maison hantée de Nigloland elle est TERRIFIANTE !!! :eek: :eek: :eek:
Moi même encore aujourd'hui elle me fait grave flipper...
Nigloland c'est la vie :unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : leptit et Sweetberry

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes