L Linda 3 Mai 2010 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ouverture d\'un New Look à Lyon. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ouverture d\'un New Look à Lyon. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
P Punkinette 3 Mai 2010 #4 O M F G !!!!!!!! ENFIn ! RÉSURRECTION ! Je sais ce que je fais samedi * cri de joie* *bave partout* *appelle la banque...*
O M F G !!!!!!!! ENFIn ! RÉSURRECTION ! Je sais ce que je fais samedi * cri de joie* *bave partout* *appelle la banque...*
S Salade verte 3 Mai 2010 #5 Vous en avez de la chance, nous on vient de se battre dans ma petite préfecture de 30 000 habitants ... on a eu UN KIABI. Faut pas désespéré, un jour on aura p-e un New look. ou pas.
Vous en avez de la chance, nous on vient de se battre dans ma petite préfecture de 30 000 habitants ... on a eu UN KIABI. Faut pas désespéré, un jour on aura p-e un New look. ou pas.
N Nola-ife 3 Mai 2010 #6 géniallissime même si j'aurais préféré vers bellecour plutot qu'à part dieu, ben oui le grand air a du bon parfois!!
géniallissime même si j'aurais préféré vers bellecour plutot qu'à part dieu, ben oui le grand air a du bon parfois!!
D Done_in_chocolate 3 Mai 2010 #11 AHaha tout à l'heure on voyait le magasin entre les rideaux ca faisait baver