Pamphlet contre mon ennemi juré, qui devrait brûler en enfer avec tous ses ancêtres

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pamphlet contre mon ennemi juré, qui devrait brûler en enfer avec tous ses ancêtres
lettre-au-corbeau-qui-me-reveille-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
10 Janvier 2014
15
45
1 064
Un beau week-end de printemps alors que je venais rendre visite à mes parents, je prends ma douche, et j'entends frapper au carreau de la fenêtre. Je me retourne et sursaute en voyant une énorme corneille noire qui venait de frapper au carreau !
J'en parle à ma mère qui m'apprends que c'est la nouvelle "copine" de mon père : il s'est amusé à "l'apprivoiser". Quand il lui donne à manger, il frappe trois fois au carreau de la fenêtre de la cuisine. Et maintenant elle vient réclamer à manger toute seule !
C'est beaucoup trop intelligent ces bêtes !
(Sinon très drôle l'article ! mais courage !)
 
16 Juin 2015
912
8 972
3 294
35
"tu vas pas te plaindre d'être réveillée par les oiseaux quand même".
Bordel, mais si.
Je compatis tellement!!! J'ai une putain de grive qui se prend pour un réveil matin TOUS LES JOURS A 5H DU MAT.
J'ai envie de jeter un de mes chats dans l'arbre mais du 4ème étage ça me semble hasardeux.
J'envisage fortement d'investir dans un pistolet d'airsoft pour la dégommer. Je n'en peux plus non plus.
Courage!!!!
 
29 Août 2018
301
2 233
194
Mdr c'est clair que le chant du corbeau c'est pas le plus beau
Je me suis déjà tapée des coups de flippe dans la forêt tellement leur chant est lugubre
J'imagine pas quand ça te réveille tous les matins
 
  • Big up !
Réactions : Ananasauchocolat
23 Août 2016
110
1 219
1 204
32
Mérignac
Je surkiffe les corbeaux, les pies, les corneilles, ce sont des oiseaux très intelligents, débrouillards. Ça me fascine toujours de les regarder communiquer entre eux. En les apprivoisant, on peut leur apprendre à parler.
Sinon, par rapport au soucis de l'auteur, peut-être qu'elle fait fasse à une invasion de corbeaux/corneilles car les petits mis au monde au printemps commencent à devenir grands. Tous les étés, nous avons des familles de pies, et j'ai écarquillé les yeux quand j'en ai vu près de 10 dans mon jardin XD
"Elles font une réunion ou quoi ?" me suis-je dit.
Il est possible également que les fenêtres de l'auteur soient réfléchissantes, donc les corbeaux/corneilles voient leurs reflets dans la vitre. Ils prennent leur reflet pour des rivaux ou des potentiels partenaires.

Pour rester dans le même thème, vous allez rigoler en regardant ce pauvre québécois être emmerdé par un merle :
 
Dernière édition :
16 Juin 2015
912
8 972
3 294
35
@PingouinMasqué
Tu dis ça pour te défouler ou tu es sérieuse ? :d
En vrai la pauvre bête doit avoir son nid par là, je vais attendre la fin de la saison. Mais cet automne, j'aurais pas de pitié, je degommerai le nid (quand je le verrai après la chute des feuilles) et l'an prochain je ferai les frappes préventives.

Edit : @MissWillow : MEILLEURE VIDÉO DU MONDE! Il faut absolument que @Elise la mette dans les prochaines trouvailles, c'est beaucoup trop drôle!
 
Dernière édition :
22 Mai 2014
299
1 584
3 814
Caen
Perso je suis comme Guenièvre dans Kaamelott, je ne peux pas blairer les oiseaux. En particulier ces abrutis de pigeons, qui bien que mes fenêtres soient équipées de pics pour les repousser (oui c'est barbare mais j'y peux rien c'était là quand j'ai emménagé), tentent quand même leur chance en mode fakir et laissent des plumes dégueu devant mes carreaux :facepalm: je les hais. ils sont de plus en plus gros et de plus en plus nombreux (et oui les grandes joies d'habiter une rue pleine de restos !)
Et le petit plus : mon appart est en combles aménagés, donc le matin, je les entends jacasser comme des concierges et faire leur petit footing en rooftop comme s'ils étaient à 15 cm de ma tête. JE LES HAIS TELLEMENT.
 
21 Octobre 2015
469
3 012
3 024
Et le petit plus : mon appart est en combles aménagés, donc le matin, je les entends jacasser comme des concierges et faire leur petit footing en rooftop comme s'ils étaient à 15 cm de ma tête. JE LES HAIS TELLEMENT.

J'ai emménagé il y a six mois avec mon copain dans un nouvel appartemen en plein centre ville dans un quartier où il y a pas mal de pigeons aussi.
Le salon est sous les combles, avec un velux juste au dessus du canapé.
Or peu après notre emménagement nous avons décidé de faire des galipettes sur le canapé sans nous soucier du velux: n'ayant pas d'immeuble en surplomb, il n'y avait pas de risque de voyeurs.

ERREUR.

En pleins ébats je lève la tête, il y avait bien une demi douzaine de pigeons perchés sur le velux en train de "mater" nos culs nus et en sueur avec leur air de psychopathes constipés :non::non::non:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes