Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Apparemment, papermate a lancé une "édition limitée" des papermate flair, je ne sais pas combien il y a de nouvelles couleurs mais y en a au moins six.
J'aime beaucoup les carnets de Accessorize, ils sont colorés et ils ont beaucoup de pages ! Par contre, je les préfère avec spirales, et en ce moment ils n'en font plus
Juste pour dire que j'ai découvert un tout nouveau magasin de destockage de papeterie trop bien et que je suis resortie en ayant pas vidé mon compte en banque ^^ Trop fière (je crois que je deviens grande
J'ai fais une rasia de papier japonais et enveloppe. J'ai pris toute les tailles surtout des tout petite (encore plus que le format carte de visite) mais je me vois tellement pas les utiliser/envoyer ça me rendrais trop triste que les gens les jettes ou dechire
Je fais du tri dans mes affaires de scrapbooking et je me suis dit que certains sets de tampons pourraient vous intéresser. Ils sont tous dans un très bon état (voire quasi neuf) ; certains sont un peu noircis : l'encre utilisée a légèrement marqué le tampon à l'usage. En aucun cas cela atteint la capacité à tamponner le motif correctement.
My Favorite Things - Cheeky Monkey (Clear stamps + Die Cut) 15€
J'ai une question concernant les papermate flair. Combien y a de couleurs en tout ? (j'en compte au moins 32). Aussi y a des boîtes de 36 feutres (édition tropicale) et je me demandais si quelqu'un connaissait la répartition des couleurs et/ou les couleurs qui y sont uniques.