Les esprits j'y croie vraiment¨, pourtant je suis de nature sceptique. A l'adolescence, pendant environ 1 an avec des copines de mon village, on a recherché toutes les infos, rituels possibles sur la Magie Blanche et on a tout appris et on a beaucoup pratiqué. Plusieurs soirs de suite il s'est passé des trucs assez terrifiants dans la petite foret ou on allai et j'en dormai plus la nuit. C'etait la meme chose pour mes copines. Ducoup le soir en revenant (generalement en courant tellement on avait les petoches) on se promettait de ne plus jamais revenir, de ne plus jamais pratiqué des rituels ou quoi. Mais le lendemain meme apres une nuit de terreur on y retournait toujours. Je sais pas, j'avais l'impression d'etre happée par cette "sensation". On savait trés bien qu'on etait pas seules et malgré le fait que ca nous foutait vraiment les chetons on ne pouvait pas s'arreter. Enfin jusqu'à une certain point ou y sait passer quelque chose d'encore plus bizzard, mais ca a beau etre vieux de quelques années déjà, j'ai encore trop peur pour y repenser vraiment et en parler en détail quoi.
Bref tout ca pour dire qu'aujourd'hui c'est clair je suis plus du tout sceptique et tout les phénomènes paranormaux et surtout ls esprits me fascinent encore mais je me retiens de m'informer, j'ai eu beaucoup trop peur en me jetant dedans alors qu'on était qu'une bande de gosses qui s'ennuaient dans leur campagne et qui on trouver rien d'autres a faire. En gros on était pas préparée a ca du tout.
Et sinon je trouve Nessie super cool, j'espere qu'il existe vraiment (meme si j'y crois guere) parce qu'il a trop la classe^^