Parce que les Madz osent : vos victoires de la journée !

1 Juin 2008
767
649
4 894
Comme madi, j'ai réussi à appeler une agence où bosse un prof de l'école que je convoite ! Je suis une stressée du téléphone, et encore plus dans cette situation, où j'appelle pour demander des conseils etc.. J'ai toujours peur de déranger et de pas savoir quoi dire... Mais je l'ai fait !
Bon au final c'est la secrétaire qui a bafouillé et le type était même pas là, mais c'est un bon début... :shifty:
 
23 Janvier 2011
17
9
654
Argentan
madi;2031945 a dit :
J'ai enfin osé décrocher mon téléphone pour prendre un rendez vous chez l'optalmo. Ouai, je sais c'est ridicule mais j'ai peur du téléphone :erf:

Moi aussi j'aime pas le téléphone mais ça va de mieux en mieux, prochaine étape : téléphoner à des entreprises pour demander des stage (ça va être duuuuur !)

Ah et sinon, ma petite victoire, j'ai enfin eu mon permis (je viens de l'apprendre éhé), je suis trop heureuse :) ça m' a redonné confiance en moi !!
 
10 Janvier 2011
166
67
694
Vitry sur Seine
J'ai ENFIN décidé d'économiser, donc aujourd'hui pour pas céder à la tentation du dernier weekend des soldes..bah je fais le ménage, je surf sur Madz et j'essaye de pas allez sur les sites du diable (entendez par là Asos, Urban Outfitters et tout ces tentateurs !!!)

Un petit pas pour moi, un grand pas pour mon portefeuille !
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Hier j'ai osé proposer un café à des gens et ensuite donner mon véritable avis sur l'endroit où je voulais aller.
(c'est un peu pitoyable, mais pour moi c'est carrément une victoire :taquin:)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
ModernAussiep;2038040 a dit :
Ca s'est pas passé aujourd'hui mais bon... J'étais en famille, avec les soeur les tatas et tout.
Elles sont hystériques des régimes, du poids idéal, etc. Il y a quelques années j'étais obèse, je suis toujours en surpoids mais c'est incomparable.

Quand elles m'ont suggéré un nouveau régime, j'ai osé leur dire un bon gros fuck :
" Ecoutez les filles, là maintenant je vis bien mon corps. Peut-être que je vais de nouveau perdre du poids, ou peut-être pas, finalement ça ne regarde que moi, en tout cas je n'ai pas l'intention de me mettre la pression comme vous le faites, je me sens bien et voilà".

Ca vous parait pas grand chose mais je les aurais moins choqué si je leur avais dit que je bois du sang humain... :boxing:

Je trouve ça génial ! Franchement, bravo, faut oser surtout avec sa famille qui a tendance à penser nous connaître par coeur et finalement quand on déroge à "la règle", on les surprend.
 
23 Novembre 2010
108
78
3 754
Paris
ModernAussiep;2038040 a dit :
Ca s'est pas passé aujourd'hui mais bon... J'étais en famille, avec les soeur les tatas et tout.
Elles sont hystériques des régimes, du poids idéal, etc. Il y a quelques années j'étais obèse, je suis toujours en surpoids mais c'est incomparable.

Quand elles m'ont suggéré un nouveau régime, j'ai osé leur dire un bon gros fuck :
" Ecoutez les filles, là maintenant je vis bien mon corps. Peut-être que je vais de nouveau perdre du poids, ou peut-être pas, finalement ça ne regarde que moi, en tout cas je n'ai pas l'intention de me mettre la pression comme vous le faites, je me sens bien et voilà".

Ca vous parait pas grand chose mais je les aurais moins choqué si je leur avais dit que je bois du sang humain... :boxing:

Je me permets une réponse pour te dire que tu es GEEEEENIALE ! Bravo, il faut s'affirmer face au diktat de la minceur ! Encore mille bravo à toi !
 

XJX

21 Décembre 2010
41
4
659
Embourg
Ca peut paraître tout c*n, mais j'ai réussi à dire à un mec, alors que je suis super timide, "Ta gueule, c*nnard". Il faut dire que depuis 4 ou 5 mois, il me fait vraiment, mais vraiment ch*er. Un jour il va se ramasser ma main, il va avoir mal, vu que je contrôle pas vraiment ma force ^^. Puis j'ai foutu mon cours de science dans la gu*ule d'un autre, mais ça c'est habituel lol. :small:
 
16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
J'ai enfin osé LUI parler apres deux/trois mois à l'espionner discrètement .. !( Bon c'est vrai qu'il est le meilleur ami d'un ami à moi donc ça m'a beaucoup aidé ) mais je suis fière de moi car c'est la première fois que je fais ça, et tout se passe bien (enfin, pour le moment :cupidon:)
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
KimSaeRin;2041030 a dit :
J'ai enfin osé LUI parler apres deux/trois mois à l'espionner discrètement .. !( Bon c'est vrai qu'il est le meilleur ami d'un ami à moi donc ça m'a beaucoup aidé ) mais je suis fière de moi car c'est la première fois que je fais ça, et tout se passe bien (enfin, pour le moment :cupidon:)

Oohh ça c'est vraiment cool ! Tiens-nous au courant ! ^^
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai osé faire ce striptease (enfin petit) à mon copain pour la St Valentin. Je suis fière car vraiment je suis tres complexée et là c'etait plutot bien de se sentir "libre"
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Utopie.;2047368 a dit :
J'ai enfin réussi à rencontrer Ezra. chose que je repousse depuis environ deux ans par peur. C'était ma toute première rencontre mad', alors autant dire que j'ai stressé toute la journée, j'ai même failli annuler, mais je me suis dit "Non, cette fois c'est la bonne, tu peux pas faire ça."
Et franchement je suis trop fière d'avoir réussi à le faire, surtout que j'ai passé un chouette moment, et que j'aurais beaucoup perdu à annuler. <3

Oh merci... :tears:
Ça m'a fait super plaisir de te voir en tout cas <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes