Pari débiles

27 Octobre 2005
594
152
4 764
J'en ai fait des pari débile mais sa reste assez soft par rapport a certaint que vous avez cité. Un fois j'ai du traverser le village en pantoufle en m'arretant a chaque personne que je croisait pour demander comment elle trouver mais pantoufle. Et puis je suis aller sonner chez des gens en faisant semblant de faire un sondage en général sur des sujet assez chaud.
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Le truc de caser des mots dans des copies de devoirs, je trouve ça trop fou. Genre, je me rappelle, une fille en terminale a casé dans chacun de ses devoirs "bout de bois". J'ai été vraiment épatée!
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Lol, j'ai fais ça en cours, mais à l'oral. On a joué à ni oui ni non pendant un cours d'une heure et demi aussi. C'était dur parce que le prof nous interrogeait tout le temps.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ah punaise en première on s'éclatait trop avec ma classe à faire ce genre de trucs !
Quand y'en avait un qui se faisait interroger il devait caler un mot qu'on lui avait dit, des fois on devait en faire dire au prof l'air de rien...
Puis aussi des fois en cours de bio on jouait à un jeu, chacun à tour de rôle on devait dire 'chi', et quand quelqu'un disait 'chon' ça repartait dans le sens inverse, et fallait surtout pas arrêter la chaine si le prof crisait ou quoi.
Toujours en bio, quand le prof se tournait pour écrire au tableau, on mettait tous la tête sous les tables, et le premier qui se relevait avec un gage, 'fin trop des trucs trop cons quoi, mais ptain qu'est ce qu'on rigolait !
 
22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
J'avais oublié le pari avec le prof de maths l'année !

Après un contrôle, il avait parié que s'il ne trouvait AUCUNE faute dans les copies au mot "Pythagore", il se raserait la tête ! Et devinez l'UNIQUE faute de la copie de qui elle était ? (non pas de moi) De la fille qui avait dans les environs de 18 de moyenne de maths (l'intello quwa) ! Donc bah la prof est resté avec sa touffe! :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh nous aussi on marche au cap/pas cap.Dès que des exemples me reviennent,je viens les mettre ici.

Eliz< Powa,j'savais pas que t'étais une gogole (c'pas méchant hein),comme ça :d lol
 
14 Octobre 2005
53
0
4 657
Le Mesnil Saint Denis
On est tarés de nature donc il y a tout le temps des sortes de défis. Il y a rien en retour à part une bonne barre de rire. Quelques exemples :

- essayer les tenues de mariée chez Tati alors qu'on est célibataire et être le plus crédible possible
- celui qui mangera le blus de boule de glace en 5 minutes (ça fait très froid aux dents !)
- ceux qui arrivent les plus vites au bout de la ligne droite (en gros c'est un run quoi !)
- escalader les murs le plus vite possible
-sortir habillés en fille pour les mecs et vice versa.
- réussir à faire croire au mec derrière nous qu'on sort avec la nana d'à côté sans lui parler...

Bien sûr il y a aussi les cercueils à boire le plus vite possible : le 1er qui vomit fait 3 fois le tour du camping en sous vêtements (c'était d'anciennes connaissances : cette période est révolue depuis longtemps)

Le mieux je crois que c'était " t'as 2 minutes pour embrasser le mec là bas"

J'ai rien d'autre qui me vient en tête pour le moment.
 
11 Octobre 2005
274
4
4 699
Anzin Saint Aubin
Je ne fais de paris que quand je suis SURE de gagner. C'est à dire rarement ! :P

Juste ma petite fierté : caser les paroles d'indochine dans une copie de français, en première : "Et soudain surgit face au vent/Le vrai héro de tous les temps!" Je l'ai fait !! J'ai gagné !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes