Paris c'est la ville du bonheur

3 Mai 2014
34
66
184
Nantes
Bonjour, bonsoir les madz !

Je me permet de créer un nouveau sujet en espérant qu'il n'existe pas déjà ><""" (J'ai parcourue 5-6 pages du forum mode et j'ai rien trouvé)(mais si c'est le cas, hésitez pas à me le signaler ! J'irais voir et je fermerais ce sujet !)

Voilà voilà

Moi, jeune Nantaise que je suis, débarque à Paris ce week end. Et lundi c'est SHOPPING ! Mais... Je ne connais rien aux boutiques sympa et chouettes qu'on peut trouver dans la capitale. (surtout que les petites boutiques sympa et chouettes doivent être fermées le lundi, non ?)

J'ai un look assez délire. J'adore les motifs, les licornes, le rose, les chats etc...

J'ai bien évidement prévu d'aller à Primark. (après, lequel est le mieux ? Créteil ou Villeneuve ?) Je pensais passer à Uniglo aussi : est ce que ça vaut le coup ? Peut être New Look, Top Shop... Mais je ne sais pas ce qui est le mieux...

Je vous demander conseil à vous, je pense que vous serez les mieux placées pour me répondre !

Merci d'avance :free:
 
31 Octobre 2014
73
189
194
28
Paris / Lyon
Coucou !
Très bonne idée pour ce sujet sachant que moi même je suis une expatriée lyonnaise vivant à Paris depuis un an et disons que je n'ai toujours pas réussi à déceler les bons plans boutiques.
Pour tout ce qui est grandes marques déjà, je te conseille de commencer par la rue Rivoli, là bas il y a a peut-être tout : Forever 21 (<3), H&M ... Et surtout le grand BHV du Marais où tu trouveras ... du Topshop (car oui, ils n'ont finallement jamais ouvert de boutique dans la capitale). C'est un peu tout ce que j'ai comme ressources de fringues, après il y a plusieurs centres commerciaux ça et là mais jamais trouvé la perle rare. Si tu as du courage, tu peux toujours t'aventurer à Val d'Europe, niveau nombre de boutiques, tu seras servie :happy:

Pour ce qui est de Primark généralement on se rend surtout dans celui qui est le plus proche pour nous, je suis allée à Villeneuve et je n'ai point été déçue, après même en semaine il y a du monde ...
Si tu cherches la rue où il y a le plus grand nombre de magasins de chaussures, il y a la rue de Renne à côté de Montparnasse.

Voilà, où mes connaissances s'arrêtent, j'attends de voir ce que les autres mad'z vont apporter comme bon plans, car j'avoue je shop pas beaucoup et je suis aussi à la recherche de boutiques sympas sur la capitale !
Beusou :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Oh et LiliUnicorn
3 Mai 2014
34
66
184
Nantes
Merci ! Ce sont déjà de très bons conseils ! Je ne savais même pas que Forever 21 avait une boutique physique ! J'irais faire un tour !! :paillettes:
 
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
Salut @LiliUnicorn :
Alors moi ce que je te conseille c'est de te rendre dans le Marais (côté rue du Renard/rue de la Verrerie), derrière la rue de Rivoli, du côté de Hotel de Ville (le Forever 21 est sur la rue de Rivoli aussi, mais elle est très longue donc il est plus vers le Louvre)

Dans ce quartier tu as des marques de fringues cools style American Apparel rue du Temple, tu as tous les magasins stylés rue des Rosiers
Et surtout, si tu as du temps, tu as les friperies dans la rue de la Verrerie/rue Sainte Croix de la Bretonnerie / Rue du Roi de Sicile.

Ce quartier est top pour le shopping !
 
  • Big up !
Réactions : Miquette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes