Tout pareil. En tout cas j'avais bien rigolé en regardant une interview d'elle à la télé, j'me demande si elle fait exprès d'être cruche à ce point là ou quoi. (j'espère pour elle que oui )Gaia a dit :Il n'y a pas de mauvaises pub pour les personnes comme elle. Le seul moyen de ne plus entendre parler d'elle, c'est ne plus parler d'elle justement.
Elle est parfaite dans son role de la cruche blonde petee de thune, c'est un peu son art.
Bref je n'irais pas jusqu'a dire que la Paris est un gros pu, ni qu'elle soit sublimement sublime mais voila, elle est bien gaulee, elle a du fric sans vraiment se bouger le cul, elle est bien tombee c'est tout.
J'aimerais bien comprendre comment on peut juger l'intelligence d'une personne, et même la juger tout court, sans jamais lui avoir parlé, sans jamais l'avoir rencontré....: Satsuki :. a dit :Elle est peut etre rusée mais de la à dire intelligente..
Amor-Amor a dit :J'aimerais bien comprendre comment on peut juger l'intelligence d'une personne, et même la juger tout court, sans jamais lui avoir parlé, sans jamais l'avoir rencontré...
Estella a dit :Je préfère encore assumer des grosses cuisses comme j'ai qu'un nez long et tordu comme elle a.