Eh tu sais je vais pas à Londres sans connaître , j'aime bien le côté plus sombre et bigaré justement Et pour ce qui est de la gastronomie, clairement le pinard va me manquer mais j'aime tellement la diversité culturelle qu'il y a là-bas que ça va. Et puis je serai plus libre de faire mes mélanges bizarres là-bas hinhinhin.Je trouve que Londres est moins belle que Paris, plus industrielle, bigarée, sombre aussi (les façades noires ou brique ça change des immeubles haussmaniens) mais, je trouve aussi qu'on y étouffe moins. Plus de verdure, etc (sauf la city). ET PUIS LES SUPERETTES FERMENT A 22-23H PUTAIN.
@Margaux Palace l'épicurienne que tu es va avoir un petit pincement au coeur quand tu vas voir la sélection (hum) de fromages et charcuteries à moins d'aller du côté de south kensington ou au Borough market (mais c'est cher).
Et si un jour tu veux te faire un kiff (et que tu connais pas) fonce chez Fortnum & Mason ou à l'étage nourriture de Harrods (<---- ) : tout est beau et cher, mais tellement tentant rien que pour les plaisir des yeux ça vaut le coup.
Et enfin, la street food c'est tellement beau tout le choix qu'il y a là-bas - bref pas d'inquiétude culinairement ça vaut le détour, en déplaise aux clichés et ils ont pas froid aux yeux, niveau cuisine tous les trucs improbables sont permis.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ET TROP MARRANT que tu parle du fortnum mason parce que j'y suis déjà allée plusieurs fois et j'adore
En fait je voulais dire à quel point j'adore Paris et à quel point elle m'a apporté personnellement, mais quand même, c'est pas pour rien que je préfère Londres