Paris, Lille & Lyon à 9€ le trajet avec iDBUS : découvrez notre sélection de bonnes adresses !

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
"Au vieux de la vieille" plus ja-mais, j'y suis allée avec un copain l'autre jour, déjà le serveur ne s'était visiblement pas remis de sa soirée de la veille, il avait du mal et il était tout débraillé. Ensuite les tables sont vachement serrées, ils rentabilisent l'espace à fond, je peux comprendre (même comme ça il faut réserver au moins une semaine à l'avance) mais c'est pas super pour parler. Et pour finir mon plat n'était pas bon du tout, et pas moyen que ce soit fait maison, il y a trop de plats et ils arrivent trop rapidement.
 
9 Août 2013
17
181
579
Merci pour toutes ces bonnes idées! Ca donne envie de voyager, tout d'un coup...
Par contre, est-ce que quelqu'un aurait plus d'adresses végétariennes à Lyon? J'y habite depuis peu et je commence à désespérer devant tant de bouchons lyonnais pleins de viande...
 
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Ohlala Lyon et Lile, deux villes que j'avais envie de visiter :puppyeyes: va falloir que je convainque des amis !

Et je plussoie pour Paris le Musée de la Chasse et de la Nature, j'y étais allée par hasard lors de la nuit des musées et WOW!! Surtout pour l'étage et surtout surtout pour la pièce à gauche après l'escalier :pedo:
Et freepstar je plussoie aussi, j'y ai trouvé 2 dirndl hypra stylés (qui font plus robe que dirndl) pour 1€ alors que la marque les vend 400€ :happy:
 
5 Juin 2014
4
3
164
Lille, depuis peu.
Oooh merci pour cet article! Je me suis installée en septembre à Lille, après avoir quitté la Réunion (l'île XD) en "catastrophe". Et je vais souvent sur Paris mais je commençais à tourner en rond.. Maintenant que j'ai fait le plein d'idées, j'ai plus qu'à trouver du temps pour faire tout ça. Et p't'être un peu d'argent :)
 
16 Décembre 2012
422
1 850
4 024
Lyon
www.example.com
A Lyon, Le Look Bar est vraiment cool ! Le décor est un peu poussièreux mais ça fait partie du charme, on y remonte le temps, de quoi se prendre quelques instants pour un écrivain classe il y a 50 ans, dans une ambiance feutrée au rythme des vieux vinyles (très souvent Gainsbourg mais pas que !)
 
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
Un article qui tombe vraiment à pic, même si je le vois avec une semaine de retard !! Je suis en train d'organiser un voyage surprise pour ma petite soeur à Paris, vu qu'en tant que sudistes on n'a pas trop l'occasion de monter à la capitale, pour ses 18 ans. Le souci c'est que j'avais AUCUNE idée de ce que je pouvais lui faire faire (c'est bon la tour Eiffel et la Cité de la science on a fait ça à chaque fois, je cherche plutôt des activités nouvelles, qui changent)
DU COUP, merci @Mymy pour les idées, et vous si nombreuses parisiennes, si vous avez d'autres idées d'activités qu'on pourrait faire avec ma sister (qui est pas trop trop musées...) vous seriez les MEILLEURES !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes