Part of Me, le nouveau clip de Katy Perry

8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
J'ai attendu tout le clip le moment où toutes les marines allaient se mettre à danser et déchireraient leurs uniformes pour se retrouver en tutu camouflage sexy, du coup je suis un peu déçue :)
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
L'armée américaine à besoin de recruter et ils l'ont payée, c'est ça?

Moi en tout cas je préfère les images "Sims" qui servent de pub au dernier add-on de la franchise que ce clip qui essaye de faire passer l'armée pour la voie royale pour devenir "quelqu'un"...

(Et j'aime pas quand, au cinéma/à la télé/ dans des clips des meufs furieuses se coupent les cheveux à l'arrache et s'en tirent avec une coupe "sortie-de-chez-le-coiffeur.")
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Angelin;3024467 a dit :
L'armée américaine à besoin de recruter et ils l'ont payée, c'est ça?

Moi en tout cas je préfère les images "Sims" qui servent de pub au dernier add-on de la franchise que ce clip qui essaye de faire passer l'armée pour la voie royale pour devenir "quelqu'un"...

(Et j'aime pas quand, au cinéma/à la télé/ dans des clips des meufs furieuses se coupent les cheveux à l'arrache et s'en tirent avec une coupe "sortie-de-chez-le-coiffeur.")

Haha pareil ! Mais en fait je plussoie tout ton message.

Sinon, pour la traduction sur l'affiche dans la station essence, j'aurais plutôt dis : toutes les femmes ont été créées égales alors (ou donc) certaines deviennent des marines.
Non :shifty: ?
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Ben, le clip est plutôt naze...
Par contre, je sais pas pourquoi, mais de la voir avec cette coupe de cheveux et son uniforme l'a rendu plus... humaine à mes yeux. (humaine dans le sens de normale, parce que, bien entendu, l'armée n'est pas un symbole d'humanité...)
Parce que pour moi Katy Perry c'est juste ça :

Katy-Perry_portrait_w674.jpg


ou ça ...

katy-perry-pictures1.jpg
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Katy Perry, la nouvelle Demi Moore ?! Mais si souvenez-vous, de la plus grosse bouse de l'histoire du cinéma, "A armes égales" hahaha ! ;) On remarquera qu'elle se coupe les cheveux comme une sagouin mais qu'elle ressort tout de même avec une coupe nickel. Je mets n'importe quelle fille au défi de faire aussi bien que Katty ! :d :d :d :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Haha paye ta pub pour l'armée ... C'est d'une nullité absolue.

N'empêche que sapée en milouf ou non, elle est invitée dans mon lit quand elle veut. Je la trouve pffiou à couper le souffle ! Du coup je l'aime bien, enfin un peu.
 
26 Février 2011
213
204
2 224
Après visionnage moi ce clip me fait plus penser aux articles que j'ai pu lire sur The Mary-Sue, autour de la polémique "faut-il laisser les femmes soldats aller en première ligne ou pas" XD

Et même si effectivement, il casse pas trois pattes à un canard/est ridicule/pue la propagande, ben....moi je le trouve plutôt positif, parce qu'il montre des femmes qui s'engagent dans l'armée et s'en sortent aussi bien que les mecs en étant aux même postes qu'eux (et pourtant dieu sait si l'entraînement des Marines est atroce) Et ça change, je trouve. Parce que l'égalité c'est ça, et que c'est pas dans les campagnes de recrutement françaises qu'on verra des nanas se rouler dans la boue XD

Enfin voilà :3 (et je trouve que les cheveux courts lui vont bien, à la Miss Perry
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
En plus de super bien se couper les cheveux à l'arrache, elle ne transpire pas quand elle fait du sport. Cette femme est une sur-femme.
 
A

Ancien membre

Guest
... et c'est pour cela que Katy Perry n'est pas actrice.

Non sérieusement, elle est très moche dans ce clip, par rapport à d'habitude. Et puis le moment où elle dans sous le drapeau (vers 3:20)... magique. Et, oui, pourquoi elle se bande les seins et elle se coupe les cheveux pour aller à l'armée?... C'est un peu maladroit.
 
8 Juillet 2010
61
26
1 069
OuDeja
Moi je ne suis pas objective du tout car j'adule Katy Perry x)
Bon malgré tout j'avoue que je suis un peu déçue de ce clip orienté army! Je m'attendais au vue de la pub pour les sims à un clip totalement différent, du genre "la jeune fille" mal dans sa peau qui prend enfin confiance en elle même et devient enfin fière acceptant ses différences face celui ou ceux qui l'ont rabaissés grâce au make up, à la danse et/ou au sport par exemple, mais surtout pas grâce à l'armée!

En tout cas elle est toujours aussi belle!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes