Part of Me, le nouveau clip de Katy Perry

23 Décembre 2009
8
3
1 054
Paris
Je cherche encore un rapport entre la rupture et l'engagement dans l'armée de l'oncle Sam. Cette chanson convenait plus à la publicité pour les sims, franchement.
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
euh, le rapport entre les paroles et le clip ?
bon mais si on veut lui trouver une quelconque raison on peut toujours dire que l'amour fait faire des choses débiles (s'engager dans l'armée) mais au moins son salaud d'ex ne lui enlevera pas son âme, elle préfère trouver un exutoire dans la fatigue physique tout ça ... mais du coup si c'est un clip triste (genre comme le moment où elle se maquille aux doigts (si quelqu'un arrive à se maquiller comme ça aux DOIGTS, qu'il me fasse signe), trop dark), la danse sous le drapeau est pourrie ... enfin de toute façon elle EST pourrie :cretin:
sinon dans les toilettes quand elle se coupe les cheveux elle est BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE ARRRRRRRRRGHHHH BONNNNNNNNEEEEEEEEEE. (m'enfin comme dans tout le clip, et comme partout tout le temps en fait)
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
autant je m'en tamponne le coquillard de Katy Perry et puis d'habitude je la trouve HIDEUSE de tronche,

autant là les cheveux coupés et habillée comme ça (mais pas quand elle chante sous le drapeau), elle me laisse pas indifférente :ko:
 
9 Février 2012
22
10
374
Taninges
Je pensais qu'aux US c'était comme en France, interdit aux filles de s'engager dans la marine... Mais bon, en attendant, ni elle ni Rihanna ne sont crédibles, et oui, tout le monde n'est pas Lara Croft, et puis la pub pour l'armée cimer, Marie Curie n'était pas dans l'armée je pense qu'elle a plus aidé que n'importe qu'elle nana qui s'est engagée... Avis perso après je dis pas que les filles qui le font n'ont pas de mérite, mais moi je déteste l'armée et je ne trouve pas ça normal qu'on place les soldats au dessus des autres, les pompiers ne sont pas dans l'armée (sauf ceux de Paris) et ils risquent leur vie pour celle des autres, les Médecins Sans Frontières dans les zones à risque aussi, les ouvriers perdent en moyenne 10 ans de vie par rapport à un cadre, les mecs qui bossent dans le nucléaire... Enfin voilà quoi!
 
26 Février 2009
31
21
1 569
Soisy sous montmorency
Bon alors:
1. J'ai rien compris au clip
2. Je ne peux plus voir Katy Perry
3. Le clip pourrait passer pour une video des annees 90 (rapport a la danse sous le drapeau qui me laisse pantoise)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes