. Normalement, l'appli est déjà intégrée sur ton téléphone, c'est Apple Podcast :

)
Plouf, je me permets cette petite auto promo pour vous partager les derniers épisodes de mon podcast Sois Sage et Parle Fort :
> Le regret d'être mère en deux parties : Clara, le regret d'être mère : si c'était à refaire, je ne referai pas. Un amour si grand qu'il en est insupportable /// "Etre mère, un cauchemar duquel je ne me réveillerai jamais //
> Le monde de la psychiatrie, vu depuis l'intérieur en compagnie d'un psychiatre : "La psychiatrie en 2021, c'est pas si facile tu sais"
> Grossophobie : violence d'une société qui rejette le hors normes avec Azilis // grossophobie vs bodypositive : appropriation culturelle, injonction à s'aimer et TCA
Et très bon / doux dimanche !![]()

Mille merci pour ton retour ! J'ai trouvé Clara très forte d'oser parler de ce sujet, qui finalement touche surement d'autres femmes.. Merci encoreJ'ai écouté le temoignage de Clara, je l'ai trouvé excellent.
Elle explique bien son parcours (qui est fascinant ; je suis impressionnée par le courage qu'elle a eu de partir au Vietnam avec sa fille !) et on sent bien l'amour qu'elle porte à ses filles. J'aurais bien aimé avoir plus de détails sur le regret en lui-même pour me rendre compte de ce que ça implique au quotidien, sur les choses de la vie. Ceci dit, je sens que c'est par pudeur et il y a beaucoup de respect dans votre échange.
En tout cas, c'est un très bon podcast
Je vais écouter celui sur la grossophobie.