Mes petits amours et ma preuve d'amour envers eux
À gauche, Chewee, mon berger allemand de 8 ans, dit Le Vieux, qui ronchonne avant d'aller se coucher et qui est un vieux papy avant l'heure. Mais c'est mon premier vrai chien (même si comme on dit, les bergers allemands n'ont Qu'un seul maître et dans ce cas précis, c'est mon père) et je l'aime plus que tout. Et ca ressemblance avec Chewbacca n'est pas anodine
Puis à droite... Mon bébé, mon amoureux, l'amour de ma vie toute entière : Cookie, 4 ans, berger australien bleu merle et le meilleur chien du monde. Gentil, fou fou, drôle et empathique, c'est le meilleur du monde ! Il est vraiment toute ma vie.
Bon, malheureusement, ils vivent chez mes parents et je n'y habite plus depuis bientôt un an... Ne plus revoir mes bébés, c'est dur. DOOOONC, je ne suis fait un petit souvenir d'eux et aussi un rappel de mon amour inconsidéré pour les chiens : le tatouage d'un medley des pattes de mes toutous ! (C'est Carole, la belle tatouée tatoueuse passée en Street Tattoos il y a six mois qui me les a faites
).
Voilà' voilà, je pourrais parler de mon amour des chiens toute la nuit,mah bon
Je suis en manque de chien, c'est sûrement pour ça... (Si vous en avez sur Paris, je veux bien faire du dogsitting !)