jauneparapluie;4179966 a dit :Sinon y'a les Boloss des belles lettres qui existent depuis quelques mois déjà![]()
Kamel Toe depuis 2009 vazy

jauneparapluie;4179966 a dit :Sinon y'a les Boloss des belles lettres qui existent depuis quelques mois déjà![]()

) vu que je suis un petit bébé qui passe son bac français dans quelques jours... Mais c'est vraiment intéressant et beaucoup de mes auteurs préférés (dont Zola, gniark gniark) se trouvent sur la liste, donc on verra. 
/
) et grande fan de Balzac, Zola, Racine et d'autres, il est de mon devoir de postuler !
Non, et d'autant plus que Kamel Toe / Victor n'a plus du tout le temps de superviser le truc depuis :/ (il fait DJ à carrière internationale depuis)shatzy-shell;4506808 a dit :@Fab : Ca fait des mois et des mois mais je me suis souvenue un peu par hasard aujourd'hui de cet article et du coup je me demandais, ça a donné quelque chose finalement ? On était assez nombreuses à se proposer mais il n'y a jamais eu de retour, si ? (ou j'ai du caca dans les yeux ce qui est possible![]()
![]()