« Partition » le clip cabaret sexy de Beyoncé

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Non mais moi aussi je prend mon petit dej' maquillée, coiffée et en lingerie sexy hein (bon, heureusement qu'elle a mis un peignoir pour le confort). Sinon pour le reste du clip, bha finalement je vois pas trop la différence avec ce que je vois dans les clips d'habitude... :/
 
22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
J'apprécie beaucoup ce que fait Beyoncé, c'est une bête de scène, il n'y a rien à dire.

Mais là je suis sceptique car elle n'a pas besoin d'aller loin dans le cliché sexy pour qu'elle le soit. Ses autres clips m'ont beaucoup plu mais celui-là non...

Je ne suis pas une marie sainte-nitouche, mais le désir de plaire est trop montré du doigt que ça en devient vulgaire je trouve.

Bref, j'apprécie toujours Beyoncé mais j'attends de voir la suite, car là pour moi c'est pas le top du top.
 
13 Mai 2013
95
38
679
Paris
belleblonde.net
Mais il fait chaud !

Bon, je n'adore pas Beyoncé généralement, mais je la trouve vraiment électrisante, en revanche.
Et ce clip ne fait pas exception à la règle !

Concernant les fesses "faites d’une matière extraterrestre", non je regrette, les miennes aussi ressemblent à 2 boules de glace lorsque je les appuie sur une table ^^.
(ok, ok, je remballe)
 
14 Octobre 2013
420
503
304
Je pensais pas trouver un copier/coller du spectacle du Crazy Horse (l'univers félin dans les barreaux, les scanners qui balayent les filles, etc)...

Pour une fille aussi créative et douée que Beyoncé (j'ai adoré son clip Run the world, l'univers est très travaillé), je suis déçue. Je n'ai aimé ni la musique, ni le clip, à part le moment de la citation en français (d'ailleurs celle qui a lu le texte a une jolie voix).
 
26 Octobre 2013
407
4 422
494
Il me semble qu'elle est dit dans une interview qu'elle avait vu un numéro du crazy horse à Paris et qu'à ses yeux c'était le summum de la féminité et du sexy et c'est pour cela qu'elle l'a refait dans son clip.

Sinon rien à ajouter elle est incroyable, surtout dans la partie éclairée en silhouette avec le petit texte en français ^^
 
29 Octobre 2013
82
80
2 194
Calais
Perso, je trouve que plus ça va, plus Beyoncé devient vulgaire.
Là, c'est trop clinquant, trop tape-à-l'oeil, pas dans la suggestion.
Je préfère nettement ses anciens clips.
Par contre, j'apprécie toujours autant ses chansons...

Franchement, Beyoncé, c'est pas parce que t'as eu un enfant et que tu vieillis que t'es has been! T'as pas besoin de justifier ton sex-appeal par des postures lascives. T'es trop une bombe!!!!!!!!!!!! :chat:
(Oui, je m'adresse directement à elle, car c'est bien connu, Beyoncé est une fada du forum... :yawn:)
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Moi j'aime bien. C'est hyper esthétique, alors oui c'est "chaud" mais ça reste très beau esthétiquement (l'inspiration cabaret/crazy horse doit beaucoup aider) et ça j'adhère totalement... J'aime bien cet univers puis le côté "help mon mec ne me voit plus" on le voit bien avec la première et dernière scène, au final elle se fait des films de malade ou c'est la bombasse de la planète je me fais pécho dans une voiture tavu mais ça reste dans sa tête et son mari ne la regarde pas plus a la fin de son fantasme...

Bref j'aime bien :sexe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes