Party, le clip de Beyoncé feat. J. Cole

18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Moi je ne vais pas commenter le clip mais l'article qui l'introduit et qui m'a bien fait rire car je me suis bien reconnue dans l'auteur, sauf qu'hélas je n'ai pas de meilleur pote dont Bee pourrait être la mère spirituelle (et j'aimerai bien faire la connaissance d'une telle personne). Bravo à Jack! Je kiffe très souvent tes articles aussi.
 
13 Juillet 2010
4
0
1 052
THEIX
Fan absolue de Beyonce, jamais OOO grand jamais je ne pourrais la dénigrer mais la je suis entierement d'accord avec toi et ton article, (Surtout le coup du clip de Notre Riri qui avouons le déchire ca race!) et très décue par cette chanson que je n'aime pas du tout :sad: En attendant le prochain clip, c'est à dire la semaine prochaine! Au rythme où elle va! Sur ceux les girls bonne après midi! :))
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca me fait penser aux chansons du début des années 2000, et idem pour le clip. Voyez, époque TLC et compagnie. Bon du coup c'est pas que j'aime pas mais c'est pas que j'aime non plus en fait :shifty:
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
léa1006;2656466 a dit :
Mais, elle était pas censée être enceinte celle-là ?

Si si, sachant que le bébé arrive en fèvrier, elle était enceinte d'1 mois d'après mes calculs!

Bref... J'adore la chanson, j'adore le clip (et y a Solange, sa petite soeur gniiiiiiiiiiiiiiiiiiih <3 ) Sexy, festif et estival, même si très banal.
EDIT : J'avais pas Kelly! (toujours en culotte mais bon, on l'aime quand même) <3
Ah et la choré, plus simple tu meurs! C'est pas plus mal, pas besoin de faire de la cardio avant de l'imiter comme d'hab!
Ca me réconcilie avec Bee tiens!!!!
"Your touch's driving me... crazy!" <3
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Elle n'a jamais été une reine des clips, mais celui-là ne restera pas dans les annales... J'ai quand même bien apprécié les plans avec Solange et Kelly Rowland. Les voir rire, etc. Sinon, je découvre le visage de J.Cole après avoir entendu son nom partout, et j'aurai pas dit non à plus de scènes avec ce petit :d
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Kid_Next_Door;2681128 a dit :
Les stars R'n'B américaines qui vivent dans des villas et qui passent leurs vacances sur un yacht et qui nous sortent des clips " Je vis dans un bungalow/un HLM/une cabane et je fais un tcheck a ta grand mère parceque je suis trop proche des gens et que je viens du ghetto", je trouve ça pas très très reglo :facepalm:

Ahaha. Je dois avouer que t'as...raison. Beyoncé au camping, un gros LOL! On y croit! (mais je persiste à aimer, chuis têtue)
Un peu comme J.Lo en son temps (Jenny from the Block, c'te référence) il faut un street credibility pour faire ce genre de musique, même et surtout si on vient de la bourgeoisie noire/latino/etc.. sinon ça passe pas. Le rap R&B aux US c'est de la pop, de la musique de masse, pas comme ici, et les premiers auditeurs sont les milieux populaires, donc faut jouer le jeu et se déguiser en ghetto girl. C'est pas nouveau...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes