Passe une chouette aprèm avec le Secours Populaire & madmoiZelle, le 27 mars à Paris !

15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Moi j'étais au stand chasse aux oeufs/canne à pêche j'ai aussi méga kiffé ma journée, surtout niveau rencontre avec les madz (big up à Mélissa, Laura-couronne de fleurs et Aurélia, si vous vous reconnaissez, faites moi signe :v: (c'est Manon) et aux autres à qui j'ai pas forcément trop eu l'occasion de parler mais qui avaient l'air cool aussi) et les bénévoles plus réguliers (Anaïs et Marie les responsables mais aussi une autre bénévole dont je ne me souviens malheureusement plus le prénom mais qui était là avec sa fille, toutes les deux supra drôles, et pleins d'autres dont j'ai oublié le nom).

L'ambiance était top et j'ai bien rigolé et on a bien bougé pendant toute la journée en mode "YA PLUS D'OEUFS DANS LES BOITES, IL FAUT FAIRE DU REASSORT" "FAUT TRIER LES OEUFS"

Juste un peu dégoûtée par l'attitude des gens qui ont volé les oeufs en plastique (sauf les oeufs jaunes, gros mystère de la journée), mais bon...

Mais je suis d'accord avec @Margueritte ça aurait cool de faire tout ce que tu as mis en spoiler ! (mais Lola était bien là, Victoria aussi l'aprem)

Dernière édition :
1 Septembre 2015
31
83
384
34
J'étais au stand chasse à l'oeuf et c'était une super première expérience ! Merci à Madmoizelle et au Secours Populaire pour l'organisation ! Et un grand merci aux autres bénévoles avec qui j'ai passé une super journée ! Il faudra remettre ça rapidement ! ( Je suis d'accord avec @Margueritte et Demezia ! ça aurait été sympa ! )

• Big up !
Réactions : Demezia
6 Juillet 2011
130
171
1 284
Nogent sur Marne
@Margueritte @Demezia @Gull Merci pour vos retours les filles ! Je note pour un petit verre après la journée la prochaine fois (car OUI il y aura une prochaine fois !). Sinon avec Amy, on a fait un petit tour des stands pour vous remercier mais vu le monde on a du louper quelques MadZ. En tout cas (malgré mon bon gros rhume d'aujourd'hui), c'était une superbe journée !

• Big up !
Réactions : Gull
25 Août 2015
2
11
154
31
Hello les filles, c'est Déborah (j'étais à l'accueil bénévole sur le Champ de Mars, je pense que vous m'avez toutes croisées ;) ). Je profite du compte Madz' d'une amie, juste pour vous dire MERCI, MERCI, MERCI ! Vous avez été au top, tous les responsables de stand étaient super content de vous avoir !

Je suis complètement d'accord avec ce que vous avez dit, normalement, on devait avoir quelques bières/orangina/chocolat à la fin de la journée, mais on a eu quelques imprévus niveau logistique, et finalement, le pot ne s'est pas fait sur le Champ de Mars ! Désolée pour ça, vous auriez carrément mérité un pot pour votre motivation !

Merci encore, vous êtes formidables !
Si jamais vous voulez me faire remonter des commentaires, positifs ou négatifs, sur ce qu'on peut améliorer, toussa toussa : [email protected] !

A très bientôt, merci encore (et merci @Lola pour l'orga !)

Solidairement, koeur koeur licorne !

Déborah.

Dernière édition :
27 Septembre 2011
120
356
4 944
RENNES
ÉNORME MERCI pour cette belle journée !
Avec les courbatures j'ai découvert l'existence de nouveaux muscles dans mon corps, mais c'était tellement bien <3

Perso j'étais au stand "Goûter" avec une équipe au top dirigée par Nicolas d'une main de maître !
J'y ai croisé quelques Madz, dommage qu'on ait pas vu de membres de l'équipe cependant (en effet ç'aurait été chouette se toutes se retrouver avant pour se rencontrer un peu et puis d'aller boire un verre tous ensemble à la fin !)
Au final avec notre référent de stand et une autre bénévole on est allés boire un verre et débrieffer un peu, mais on a attendu un sacré bout de temps sur le champ de mars vu qu'il était prévu un "after bénévolat" qu'on a jamais vu arriver :crying:
Et autre mini bémol
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M'enfin bref, en soi c'était surtout une journée GÉNIALE avec la satisfaction (après avoir dormi) d'avoir fait une chouette action, et l'envie de recommencer dès que l'occasion se présentera :top:

Alors grande holà pour @Lola d'avoir organisé cette super journée :rainbow:

Edit : Ceci était mon 100e message sur le forum. Coïncidence ? Je ne pense pas :yawn:
Edit2 : Nicolas du stand Goûter était aussi super enthousiaste du partenariat avec MadmoiZelle, avec une forte envie de recommencer, et déjà une possible commande pour le prochain évènement au 104 dont il m'a parlé, avec possiblement un espace dédié pour Madmoizelle sur le lieu !

Dernière édition :
1 Novembre 2013
97
316
1 624
Paris
Je passe aussi remercier l'équipe de Madmoizelle pour nous avoir permis de participer à cet événement c'était super !
J'étais aussi au stand Goûter (@Maaarmotine :hello:), il y avait une bonne ambiance et c'était un réel plaisir que de distribuer les œufs en chocolat aux enfants, ils avaient des têtes trop mignonnes quand ils ouvraient leurs sacs !
Il est vrai que ça aurait été cool de boire un verre ensemble et d'avoir des sacs neutres à distribuer, d'autant plus que comme le disait @Maaarmotine il fallait tout expliquer aux parents à chaque fois et rassurer les enfants sur le fait que chacun avait plus ou moins la meme chose quelque soit le sac ! Mais ça n'enlève rien au reste de la journée :)
Je suis super partante pour une prochaine fois en tout cas, encore merci ! :cupidon:

• Big up !
Réactions : Maaarmotine
6 Juillet 2011
130
171
1 284
Nogent sur Marne
Je vous transmets le gentil message reçu aujourd'hui même des équipes du secours populaire :

"Coucou Lola!
L’équipe événements du Secours pop’ souhaitait vous dire, à toi et toute l’équipe Madmoizelle un très grand merci !!!
L’édition 2016 de notre Chasse aux œufs a rencontré un succès encore jamais égalé auprès du grand public avec 4012 permis de chasse vendus ! L’appui que les 30 MadmoizelleS nous a apporté a largement contribué à la réussite de ce projet !
Les fonds collectés lors de cette Chasse aux œufs s’élèvent à 27 024,78 euros et vont permettre au Secours populaire de soutenir ses actions en faveur des plus exclus. Cette somme, c’est par exemple 1000 journées de vacances ou encore plus de 35 000 repas !"

:cheer:

Merci encore à toutes, vous déchirez :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes