Moi j'étais au stand chasse aux oeufs/canne à pêche j'ai aussi méga kiffé ma journée, surtout niveau rencontre avec les madz (big up à Mélissa, Laura-couronne de fleurs et Aurélia, si vous vous reconnaissez, faites moi signe (c'est Manon) et aux autres à qui j'ai pas forcément trop eu l'occasion de parler mais qui avaient l'air cool aussi) et les bénévoles plus réguliers (Anaïs et Marie les responsables mais aussi une autre bénévole dont je ne me souviens malheureusement plus le prénom mais qui était là avec sa fille, toutes les deux supra drôles, et pleins d'autres dont j'ai oublié le nom).
L'ambiance était top et j'ai bien rigolé et on a bien bougé pendant toute la journée en mode "YA PLUS D'OEUFS DANS LES BOITES, IL FAUT FAIRE DU REASSORT" "FAUT TRIER LES OEUFS"
Juste un peu dégoûtée par l'attitude des gens qui ont volé les oeufs en plastique (sauf les oeufs jaunes, gros mystère de la journée), mais bon...
Mais je suis d'accord avec @Margueritte ça aurait cool de faire tout ce que tu as mis en spoiler ! (mais Lola était bien là, Victoria aussi l'aprem)
L'ambiance était top et j'ai bien rigolé et on a bien bougé pendant toute la journée en mode "YA PLUS D'OEUFS DANS LES BOITES, IL FAUT FAIRE DU REASSORT" "FAUT TRIER LES OEUFS"
Juste un peu dégoûtée par l'attitude des gens qui ont volé les oeufs en plastique (sauf les oeufs jaunes, gros mystère de la journée), mais bon...
Mais je suis d'accord avec @Margueritte ça aurait cool de faire tout ce que tu as mis en spoiler ! (mais Lola était bien là, Victoria aussi l'aprem)
Dernière édition :