M
Membre supprimé 357905
Guest
Pour celleux qui ne comprenaient pour le "c'était sa première relation sexuelle": pour moi, c'est simplement une façon de dire qu'elle était vierge, sans utiliser le mot "vierge", hyper connoté.
Réponse publique (sur Facebook en plus) de PPDA :
'C'est pas vrai, je suis un homme bien. Elle ment pour avoir de la notoriété et de la thune."
ça peut faire partie de jeux BDSM type jeux ed "non consentement consenti" (CNC) par exempleJ'aimerais bien que tu développes ton point de vue dessus parce que justement pour moi ce n'est pas le cas ...
"Tu peux continuer si je m'endors" ?
Mais comment l'autre peut-il savoir que la personne endormie a toujours envie et qu'elle ne paniquera pas si elle voit une personne au dessus d'elle en se réveillant ? Une personne peut être très bien dans le mood et plus du tout 10 minutes plus tard. C'est pas parce qu'on consenti à un rapport à un instant T qu'on sera toujours consentant à l'instant T°. Et puis surtout autant une personne qui a l'air d'être soudainement "ailleurs" pendant un rapport, tu peux t'arrêter et demander si tout va bien, autant une personne endormie tu ne peux pas.
"Ca me gêne pas si un jour, je dors et que tu me fasses ça" On peut avoir des fantasmes et ne pas avoir envie de les réaliser n'importe quand. Puis sympa aussi le réveil si t'es complètement désorientée Si le fantasme d'une personne, c'est d'être soumise et à la disposition de l'autre bah tu peux faire ça en étant reveillée Le fantasme, à mon avis, ça fait plaisir à la personne qui le vit aussi, autant en profiter non ?
Bref, la vidéo sur le thé et le consentement serait bien utile dans ce cas.