Paul Taylor continue ses insupportables provocations dans un nouveau What The Fuck France, sur les boulangeries

21 Mai 2015
2
16
664
43
Que de violence... Chez moi on a toujours dit croûton et pas quignon, quand je sors de la boulangerie je bouffe ma baguette comme un sandwich (preuve que le pain est bon !) et la chocolatine j'ai jamais su ce que c'était. Mes parents m'auraient menti ? Je ne suis pas française alors ? :eek:
 
24 Octobre 2010
638
1 566
4 884
33
Grenoble
Suis-je la seule à trouver qu'il ressemble BEAUCOUP à Cyprien ? Même sa voix ressemble à celle de Cyprien! J'aime bien ses vidéos, toujours dans le juste! :)
Perso je n'ai toujours pas compris qui de la flûte ou de la baguette était la plus fine...!
 
12 Octobre 2014
2 514
13 266
4 664
"En plus d’insulter le respect des Français•es pour le pain, Paul Taylor commet un véritable impair diplomatique en commandant « un pain au chocolat »."

:scream:
Pour moi c'est un impair diplomatique que de considérer "pain au chocolat" comme impair diplomatique.
Team "pain au chocolat" en force! :supermad:(ou comment raviver les tensions régionales, après m'être battue avec d'autres profs sur des questions de prononciation du genre distinction un/in, ou "ai" prononcé "é" et pas "è").

ps : pour le débat de chocolatine/pain au chocolat, ça me rappelle un article du gorafi :d:
http://www.legorafi.fr/2013/03/20/t...corps-pour-avoir-demande-un-pain-au-chocolat/
 
8 Novembre 2015
38
169
2 179
J'ai pas compris l'article, vous détestez Paul Taylor, vraiment? Ou c'est un troll? Ou vous l'aimez bien mais vous voulez pas trop qu'on sache pour éviter de prendre position? J'arrive pas à savoir.
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
@Koyali mais en fait je ne connais pas du tout Paul Taylor dans la vraie vie, et de la même façon que j'imagine qu'il ne pète pas vraiment une crise de nerfs quand on lui demande "et avec ceci ?", moi je ne suis pas vraiment outrée par la caricature qu'il dresse dans ses vidéos ;)

Je pense qu'il n'y a pas à prendre position pour ou contre quoi que ce soit, c'est une série clairement humoristique dans laquelle il se colle un rôle de psychorigide excédé par TOUT, c'est ça qui me fait rire !
 
31 Août 2012
386
1 650
844
@Khyra : Oui j'ai déjà entendu ça, pour le coup si essaie d'être vraiment logique on fait comme les Belges et on dit couque au chocolat et couque aux raisins.
Parce que la chocolatine c'est aussi une petite barre de chocolat, le pain au chocolat c'est aussi une tranche de pain avec du chocolat, le pain aux raisins c'est aussi du pain (du vrai, pas de la pâte feuilletée) avec du sucre et des raisins et l'escargot bah c'est aussi un animal quoi.
Mais personne a dit que le français devait être logique, c'est ça que je trouve cool ! (Et c'est rigolo quand on rencontre des gens qui prennent ça beaucoup trop à cœur et qui ne se rendent pas compte que leurs argument sont plus stupides les uns que les autres :d).

Sinon je ne me rappelle plus trop ce qu'il y a dans un escargot/pain aux raisins/schnecke mais il n'y a pas aussi des amandes ? Ou alors un genre de crème pâtissière à l'intérieur comme dans le chinois ? (désolée, je ne sais pas s'il a une variante du terme chinois). Ou alors je confonds avec le pain aux amandes mais il y en a un que je trouve vraiment vraiment too much.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes