azo_;4491584 a dit :
Je suis la seule a avoir remarqué qu'il "revenait d’une soirée de charité en faveur des victimes de l’ouragan Hayian aux Philippines" ?
Je ne le connaissait même pas (n'étant pas fan de f&f).. Mais quel karma de m*rde !
RIP.
Je savais bien que sa mort était lié aux Philippines ! Ce que dit pas l'article, et c'est bien dommage, c'est qu'il était pas seul, mais accompagné de son ami, Roger Rodas. (http://www.buzzfeed.com/mackenziekruvant/paul-walker-dies-in-car-accident)
Et la différence de médiatisation entre la mort de Paul et celle de Roger est ce qui m'énerve. C'est un acteur, il est mort, et les hommages, les tweets et posts pour dire qu'on est triste affluent de partout. Y a quelques rares personnes qui vont rappeller qu'ils étaient deux dans la voiture, et encore moins qui vont mettre son nom, ou dire "RIP à Paul Walker et Roger Rodas". La mort de quelqu'un, jeune ou vieux, célèbre ou anonyme, est quelque chose de triste, et ça doit être uniquement "géré" par la famille et les proches.
Personnellement, je serais triste de ne plus le voir dans les films (et j'aurais un pincement au coeur), mais pas plus. Je le connais pas assez pour ressentir plus.
Ce qui m'énerve aussi énormément, c'est les fausses photos qui circulent sur Twitter où on voit un homme qui lui ressemble avec une grave (et dégueu) blessure le long du visage. C'est une fausse photo, parce que l'article que j'ai mis en lien, précise que leurs corps sont trop brûlés pour pouvoir être identifiés, donc c'est pas possible qu'on ait déjà une photo qui a fui sur Internet. Donc ça me met en rogne que des petits cons prétendent que ce soit lui.
Et même si c'était vraiment Paul Walker sur ces photos, personne ne veut se le rappeller comme ça.