P polinepoline 16 Février 2009 #1 Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Pauline se trouve immonde. J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Pauline se trouve immonde. J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
A AnonymousUser Guest 16 Février 2009 #2 polinepoline;948736 a dit : Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Pauline se trouve immonde. J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! Cliquez pour agrandir... J'aime. Comme d'habitude :up:
polinepoline;948736 a dit : Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Pauline se trouve immonde. J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! Cliquez pour agrandir... J'aime. Comme d'habitude :up:
C coco1606 16 Février 2009 #4 Rah c'est génial !!!! Moi aussi, tous les jours je pense ça, sauf que y a personne dans ma baignoire pour me dire le contraire, bouhhhhhhhhhhhhhhhh
Rah c'est génial !!!! Moi aussi, tous les jours je pense ça, sauf que y a personne dans ma baignoire pour me dire le contraire, bouhhhhhhhhhhhhhhhh
O Orphans 17 Février 2009 #9 Je suis comme ça aussi quelques jours, aujourd'hui ça va. ^^ Très réussie, bravo. :biggrin:
G Ginger. 17 Février 2009 #10 Je suis exactement comme pareil... Et je dirais pas que le Nutella aide les choses ^^