Pays étrangers : les boutiques à dévaliser !

22 Septembre 2011
75
12
669
BRUZ
Des idées de produits et marques asiatiques que je pourrais trouver en Thailande?
J'y vais en septembre, je suis super excitée par la destination, et si je trouve des cosmetos sympas en plus, ce sera le pompom :rotate:
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Éclect*que;3461441 a dit :
@Tétra : Essence, Nyx, Helena Rubinstein, Korres, ...

Merci :)
J'ai déjà un Korres dans ma ville, mais j'irai voir Essence et Nyx.

Et je viens de me souvenir que Mavala est suisse! :d
 
M

mogawan

Guest
Coucou !

Pour la Belgique:
- Les Kruidvat sont des "drogueries" dans lesquels on peut trouver des cosmétos, shampoings, produits d'entretien,... On y trouve des grandes marques comme Bourjois, l'Oréal, Maybelline,... mais aussi les marques très recherchées comme Essence, Catrice, NYC, Gosh,... :d
- Les DI, pareil que Kruidvat mais plus haut de gamme. Vous y trouverez Essie, l'Oréal (également la gamme Studio), Maybelline, Bourjois,... mais aussi 2B.
- Les ICI Paris XL sont des parfumeries dans lesquelles vous trouverez YSL, Chanel, Dior, Philosophy (!) et toutes les marques de parfums classiques. Ils ont aussi une gamme de vernis, "Only you", qui est vraiment pas mal (4,95€ l'unité).
- Les Planet Parfum sont également des parfumeries mais généralement plus chères que ICI Paris XL. Le seul avantage: on y trouve des OPI (presque introuvable ailleurs)!
- Les Galeria Inno sont une grande chaîne de magasins haut de gamme dans lesquelles vous trouverez un étage vêtements (hommes, femmes, enfants, bébés), draps de maison, vaisselle, papeterie,... mais aussi cosmétiques! Vous y trouverez toutes les marques habituelles (l'Oréal, Bourjois,...), les marques haut de gamme (YSL, Chanel, Guerlain, Benefit,...), mais aussi Hello Kitty, 2B et des parfums.
- Chez Claire's (bijoux, babioles en tout genre) vous trouverez une collection de make up plutôt sympa et efficace.
- Les magasins MAC et MUFE sont assez rares. MAC peut se trouver à Liège et à Bruxelles (entre autres), pour MUFE, je crois qu'il n'y a qu'à Bruxelles et en Flandre.
- Les magasins The Body Shop se trouvent assez facilement dans les grandes villes.

Tout ces magasins se trouvent dans les grandes villes: Bruxelles, Namur, Charleroi,...

Sinon, en pharmacie (en Belgique, il n'existe pas de parapharmacies: médicaments, produits de beauté, compléments alimentaires,... se trouvent en pharmacie) vous pourrez trouver Nuxe, Vichy, La Roche Posay,...

Un conseil: dans les supermarchés belges, vous trouverez beaucoup moins de choix sur les produits pour le corps (gel douche, crèmes, shampoings,...) qu'en France. Ne cherchez pas à vous y attarder, ça ne sert à rien! (si vous êtes française, bien sûr!)

J'espère avoir aidé quelqu'un :d
Si vous cherchez des adresses ou bons plans en Belgique, je peux être votre "homme" :)
 
M

metaxa-2

Guest
Hello
Pour Palma de majorque
Carrer de la Unio on trouve un petit magasin juste à coté d'un tatoueur, l'enseigne dit quelque chose du genre "different make up"c'est peut être une chaine : beautik.
Au programme du catrice, du essence, avec beaucoup beaucoup de choix, china glaze, sally hansen, Nyx !! Mais aussi éco tools, et real technique. Ils prennent la majorité des cartes, les vendeuses sont sympas, et on y croise pas mal de françaises.
Par contre le magasin est minuscule on se mache un peu dessus. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes