Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Angy_who J'ai fait exactement pareil,j'ai attendu que tous les épisodes sortent et d'avoir plus trop de boulot pour pouvoir m'y remettre. Et je me force à ne regarder qu'un épisode par soir pour faire durer le plaisir !!
Cette série est incroyable mais quand je conseil aux gens de la regarder je dis toujours d'aller au-delà du premier épisode
J'ai fini la saison 2 hier plus que 2 et je dois attendre (d'ailleurs ils ont juste signé pour une saison 5 ? ou ya une 6 aussi ? elle doit arriver quand la 5 ? )
Saison 1 parfaite. Saison 4 légèrement essouflée par un Adrian Brody qui surjoue (N'y a-t-il personne pour lui faire bouffer son putain de cure-dent ?!)
On m'a recommandé cette série, et j'ai adoré . Comme le mentionne @Angy_who je ne comprends pas non plus pourquoi il n'y pas beaucoup d'engouement. Les acteurs reflètent parfaitement les personnages. Le contexte est génial. On s'y croirait
Bon, je viens de commencer à peine la série (un peu par hasard) et en fait ça me parle bien pour l'instant ! Je devrais squatter le topic lors de la sortie de la saison 5 je pense.