williie;4946379 a dit :Pas mal l'idée du miel, mais tu n'as pas l'impression de coller après ? =o
Personnellement pour mon visage j'utilise une crème de la gamme Avène (j'adore Avène, ce sont de très bon produits !) : Hydrance Optimale. Le tube parait petit pour un peu plus de 20€ mais il dure un an... alors je crois que je m'en sors pas mal. Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai adopté, une micro-noisette sur mes joues et mon front tous les matins après ma douche. Ma peau revis.
Par contre les Madz là où j'ai un problème c'est pour l'hydratation des jambes. Auriez-vous des conseilles ou des produits à partager ? De préférence sans odeur forte... (oui je chipote mais les odeurs fortes ont tendances à me donner la migraine, alors...). Depuis trois semaine j'essaie une crème hydratante de chez "body Shop", tous les soirs, mais je n'ai pas vraiment l'impression que mes jambes s'hydratent réellement... =/
Du coup si vous avez des trucs, astuces et produits à partager, je suis preneuse !!
Sinon il y a les crèmes à l'urée de chez Eucerin à 10 ou 15% d'urée, ça coûte souvent une vingtaine d'euros les 2 gros flacons. Ca hydrate vraiment et ça ne sent rien