Et bien moi j'ai bien apprécié cet article car il m'a donné des idées, et ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir la peau blanche.....
Mais par contre, c'est toujours un complexe et je ne sais pas si j'arriverais à m'en débarrasser un jour..! quand je croise des regards sur mes jambes, je ne peux m'empêcher de me dire que la personne me trouve trop blanche!!
en ce moment il fait chaud, et tous les matins c'est un lutte contre mon complexe pour porter des choses courtes et montrer mes jambes... des fois je gagne, et des fois je perds!!
et les réflexions du genre "ah ben t'es bien pâle aujourd'hui" ou alors "ben faut bronzer l'été dis donc!!" j'en ai marre et ça m'agaçe vraiment car réellement je ne trouve pas ça beau et je rêve d'un teint doré! attention, les filles trop bronzées je trouve ça pas très beau non plus, mais il y a un juste milieu...
moi je bronze un tout petit peu sur les épaules, les bras, et le haut du buste, mais le visage et surtout les jambes c'est mission impossible!!
et pour le moment on aura beau me dire que c'est beau, je n'arrive pas encore à le croire!!
mais merci quand même d'avoir essayé!!