Jump;1552448 a dit :C'était tellement flagrant que avant que je trouve comme me servir du maquillage, on m'a dit que c'était tellement laid qu'on aurait dit que j'avais le sida. Merci...
[...]
Ah oui, surtout n'appuyez pas comme une malade avec vos morceaux de cotons quand vous vous passez une lotion ou autre en pensant que ça enlèvera plus de saleté. En même temps je suis un cas à part dans la mesure où ma mère m'a initiée à l'hygiène avec l'idée que si ça ne fait pas mal, c'est que ça ne marche pas ff:
Mon père m'a demandé si j'avais de la barbe. J'ai le menton noir (oui, plus noir qu'une peau noire). Je n'ose pas mettre de maquillage sur mes pores dilatés et irrégulier.. Puis allez trouver une teinte à uen fille bicolore...
Aujourd'hui j'ai eu la joie de constater que j'avais plein de petits boutons sur le visage. Sans doute le soleil. Puis j'ai vu que j'avais tellement de taches sur la joue droite qu'on aurait dit de loin, une longue balafre qui me traverse le visage.
Envie de chialer.
Je vais peu etre me forcer au maquillage, mais ce serait carrement me transformer dans mon cas. C'est moche tout ça, mais c'est moi... Je ne sais pas..
Sinon, j'ai tendance à frotter comme une dingue sur ma peau, à exfolier mes bras, mon decoleté et mes jambes tachés comme une forcenée.
Promis, j'arrete.
Quels cremes utilisez vous pour le corps ?
En ce moment (depuis 2 mois) j'utilise Cacao Butter de Palmer's. Effet très positifs sur la rugosité de mes genoux, mais je crois que ça m'a donné plus de boutons sur le décoleté.
Que pensez vous de la nouvelle gamme pour le corps de Dark & Lovely ?
J'hésite à prendre la creme avec du citron, pseudo unifiante... (Aah Marketing..)