Pegging, domination, voyeurisme… 4 lectrices racontent leurs fantasmes inavoués

18 Février 2008
18
23
4 664
Je confirme pour le pegging. Je le pratique avec un partenaire avec qui j'entretiens des rapports de domination/ soumission. Je suis sa soumise et pourtant je le sodomise. Ai-je l'impression de le dominer à ce moment là ? Absolument pas, je lui donne juste énormément de plaisir d'une façon qui diffère et j'aime tellement ça !
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
Totalement d'accord sur le pegging! (ou chevillage :P )
J'ai eu l'occasion de le pratiquer à une époque (et je compte bien recommencer si je reprend un jour une vie sexuelle avec des hommes), mais si ça peut-être utilisé dans un jeu de domination, ce n'est pas forcément le cas! Pour moi, je le vois plutôt comme une preuve de confiance, j'aime bien l'idée de faire plaisir de cette manière, en étant plutôt concentré sur le plaisir de l'autre (mais dans le bon sens du terme, autrement, je ne sacrifie pas mon plaisir pour l'autre :P ), il y a aussi le fait qu'effectivement, mon ex avait tendance à être plus bruyant avec cette méthode donc c'est grave excitant, et le côté abandon aussi; mais c'est parfois juste énormément de tendresse! Le fait d'être "actif" ne veut pas forcément dire dominant (chose que je me suis théorisé il y a seulement quelques semaines, après avoir parler domination sur ce même forum aha)


Par exemple, quand on fait un massage à quelqu'un qu'on aime, on est actif, l'autre dans la passivité/l'abandon, on prends plaisir à prendre soin de l'autre et pourtant, on est pas du tout dans une relation de domination!

Néanmoins, il est tout à fait possible de prévoir le pegging dans des séances de domination/soumission, c'est cool aussi :cretin: Et assez logique que ce soit systématiquement perçu comme de la domination, étant donné le peu de représentation active de femme qu'on puisse avoir :/ Mais faut nuancer un peu, ça ouvre des horizons sympa
 
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
Je trouve ces fantasmes inavouables plutôt classiques. En même temps je pense que les fantasmes vraiment inavouables, les vrais, les cracras on ne les avoue pas même dans le cadre de fantasmes inavouables.
Je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que le pegging, les relations dominant-e/dominé-e si j'y des choses que je vois abordées sans trop de gêne dans les forums et pas rarement. C'est un peu dommage de pas avoir laissé la place à des choses qui sont socialement beaucoup plus dures à partager.
 
  • Big up !
Réactions : Magnioliaforever
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
@Destiel Mok´ @Barbe Bleue justement, en dehors du forum Madmoizelle (donc sous couvert d'anonymat) moi j'entends jamais parler du pegging. Je sais pas si c'est parce que je vis dans un monde de Sainte Nitouche, mais IRL ça n'est jamais ressorti dans une conversation entre amis par exemple, et parmi mes potes mecs hetero, j'en vois pas un qui assumerait publiquement apprécier d'être pénétré. Donc niveau démocratisation, j'ai l'impression qu'on est encore loin de pratiques comme la fellation ou le cunni qui passaient eux-mêmes pour assez sulfureux dans les années 50/60. Justement, je trouve que des articles comme celui-là c'est une étape pour sortir ce genre de pratiques de la confidentialité et montrer que ça n'est pas réservé au milieu BDSM, puisque Monsieur et Madame Toulemonde s'y mettent.
 
7 Septembre 2011
5 847
73 912
6 644
Paris
@Mymy Haegel je ne critiquais pas du tout car les fantasmes auxquels je pense sont littéralement inavouables et difficiles à publier sur un forum public car probablement trigger (même si répandus). C'est bien déjà de démocratiser les fantasmes dont vous parlez ! Je pense que j'interprète selon mon biais et que par exemple pour le pegging j'ai l'impression que pas mal de mecs hétéros de mon age (35/40) sont plutôt ouverts à la chose. Et tant mieux !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes