Pékin Express 2008 : ça va remuer !

9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
J'ai adoré la 1ère saison, la 2éme j'ai pas suivi et là faut absolument que je regarde, j'adore!

tchoupette a dit :
pourquoi ça s'appelle toujours pékin express alors qu'ils mettent plus un pied à Pékin?:rolleyes:

Je suppose que c'est parce que changer le nom à chaque saison ce serait dur à suivre pour les télespectateurs et donc ils risqueraient d'en perdre en route :P
 
31 Octobre 2007
8
0
2 862
saint pancré
Décue que ce soit plus en Asie l'Inde et le Népal c un peu mes pays que j'prefere mais bon l'émission etait tellement génial que ca compensera j'suis accro moi j'ai le coeur qui bat quand j'vois la pub pour cette saison !^^
Erf je sais pas vous mais moi j'aimais un peu beaucoup a la folie passionnément THOMAS de la saison derniere <3 poulala enfin bref quand j'peux je m'inscrit avec mon milleur amis hiihii !!
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
J'adore, je vais regarder et je sens que je vais pleurer de rage de pas être à leur place à chaque fois qu'on va voir les paysages de chez moi tellement ça me manque et que faire un trip comme de ce style en Amérique du Sud j'en rêve depuis des siècles...
 
A

Ancien membre

Guest
Han, j'aurais adoré le faire, celui là. Brésil, Bolivie, Pérou.. c'est parfait.
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Alala comment j'aime trop.
J'aimerais trop y participer. Mais si je devais y participer je ne sais vraiment pas avec qui je pourrais le faire.

En tout cas, l'émission de ce soir je l'ai bien aimé. Déjà mon petit coup de coeur pour le couple parisien, et la belle fille et la belle mère. :cool:
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'ai trop adoré, comme d'hab.
Non mais le MARACANA quoi, le rêve :eek:

J'aime beaucoup les deux brunes infirmières, et le père et fils niçois.
Les Belges me font hurler de rire, le mari on dirait Roberto Benigni, limite, quand il crie et gesticule, mdr.

Par contre j'ai cru m'étouffer de rire quand la nana dit "Oui j'ai vu des gros yeux jaunes de dobermann", et bon, c'était un chihuahua quoi XD
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Ka-li a dit :
Par contre j'ai cru m'étouffer de rire quand la nana dit "Oui j'ai vu des gros yeux jaunes de dobermann", et bon, c'était un chihuahua quoi XD

Je viens de rigoler en voyant sa... déjà tout à l'heure j'ai rigolé mais la relisant je revois la scène... Alala !
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Cinq-étoiles a dit :
J'ai beaucoup aimé ce soir. Les paysages, l'endroit, les candidats, les épreuves, tout ca, tout. Les participants sont assez sympathiques à premiere vue, il n'y en a pour l'instant aucun que je trouve agacant ni ennuyant. Mis a part ceux qui sont partis ce soir, c'est mieux sans eux. Aucun feeling particulier pour eux, et surtout, trop malsain. Frere et soeur, on aurait dit un couple d'amoureux, ca en était limite choquant pour moi. J'ai presque hate de voir le prochain épisode dis donc.
Exactement pareil.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Mon côté chauvin me dit de soutenir les niçois lol.
Mais j'aurais aimé revoir les paysages de la Chine :s, mm si les paysages etaient beaux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes