Pénélope Bagieu signe une collection pour Etam Lingerie

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Les parisiennes, il y en a au Etam rue de rivoli ^^
J'ai pris la brassière et le bloomer blanc&bleu. J'ai bien fait d'essayer je me serais gourée dans les tailles sur le site ^^ C'est super joli, très rétro, j'aime beaucoup !
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
C'est fou comme ca part vite ! Je suis allee a Rivoli ce matin en arretant pas de parler super fort de Penelope (l'excitation me fait divaguer et me rend tout sauf discrete), j'etais trop excitee ! J'ai pris presque tous les ensemble et je suis allee dans la cabine d'essayage lol, a la base j'y suis allee juste pour essayer et pas pour acheter, histoire de voir comment ca tombe sur moi, je me suis prise en photo dans la cabine avec les ensembles, mais pas moyen j'ai craque et j'ai achete le bloomer ! J'aime trop son cote marie antoinette, un peu bouffant, et chez moi je le mettrai surement aussi en bas de pyjama ...
Sinan j'ai pas trouve les brassieres geniales, surtout sur le haut du bloomer bleu j'aurais prefere des froufrous moins longs !
J'ai aussi adore le petit ensemble avec une penelope dessinee dessus et une culotte avec de la dentelle, mais il etait trop cher pour moi ...

Wouhouhouh j'adore !
 
6 Juillet 2009
53
5
1 569
SCY-CHAZELLES
Ah c'est magnifique ...
Seul inconvénient , comme l'a dit Pénélope, pas de bonnet C ou D ...

T_T j'espère qu'il y aura une prochaine collection plus élargie !
On a soudainement envie de porter la nuisette gris & rose juste pour se la péter :P

Bravo :worthy: !
 

y0n

19 Mars 2008
39
0
2 167
Pierrefonds
Y'a déjà plus rien sur le site ! :puppyeyes:

Quelqu'un sait si ils ont de la réserve? Ou y'a vraiment tout qui est déjà parti? Parce que je les aimais d'amour ces collants-chaussettes-jambières enfin bref on s'en fout du nom, je les aimaiiis :crying::crying: Et il faut un certain temps pour avoir l'autorisation de ses parents pour payer par internet et je l'aurais ce soir en espérant qu'il reste au moins les blanches et bleues...
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je n'aurais pas vendu mon âme pour cette collec, donc c'est pas trop grave si c'est déjà sold out, mais je viens de voir la video et cette fille est décidément trop chou.
Je sais pas vous, mais je trouve qu'elle donne trop envie de lui faire plein de bisous
 
16 Décembre 2007
143
3
2 179
Kraainem
meloree.over-blog.com
Maintenant que je les vend à peu près en vrai je trouve que ça fait encore plus cheap :s
Puis bon passe encore le fait que ça ne soit pas pratique sous les vetements mais au delà je me sentirai pas spécialement sexy la dedans, les culottes sont géantes :P et les soutiens ne soutiennent rien :P
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Je viens de recevoir mes deux paires de chaussettes, et en fait, elles ne montent pas aussi haut que je le pensais (Et qu'il était dit). En plus, c'est pas très pratique à mettre et le tissu me convient pas. Bon, entubée de 20 euros, j'irais rendre en magasin. Dommage.
 
5 Juin 2008
15
12
2 154
carros
Kallisto;1210564 a dit :
Je viens de recevoir mes deux paires de chaussettes, et en fait, elles ne montent pas aussi haut que je le pensais (Et qu'il était dit). En plus, c'est pas très pratique à mettre et le tissu me convient pas. Bon, entubée de 20 euros, j'irais rendre en magasin. Dommage.

Elles sont de quelle couleur? Tu voudrai pas les vendre?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes