J'aime bien la musique moi ><
Par contre, c'est vrai que la pub est chiante et clairement destiné aux "mâles".
Peut-être que c'était voulu du genre "achetez ces sous vêtements à votre femme et elle deviendra une bombe"?
Sinon le but c'était de nous montrer les modèles de la nouvelle collection, et clairement y en a certain qui vont rejoindre mes tiroirs
Par contre, c'est vrai que la pub est chiante et clairement destiné aux "mâles".
Peut-être que c'était voulu du genre "achetez ces sous vêtements à votre femme et elle deviendra une bombe"?
Sinon le but c'était de nous montrer les modèles de la nouvelle collection, et clairement y en a certain qui vont rejoindre mes tiroirs

. Il a pas la tête du mec qui bave, il est complètement déboussolé le pauvre, tu sens qu'il a eu un coup de stress quand il se réveille et qu'il dit qu'il a chaud. Mais il retrouve le sourire et remet son casque de chantier en étant heureux, car "ouf, ce n'était qu'un mauvais rêve !".

)
(pourquoi ai je perdu 6minutes à regarder cette pub insipide ?!! Juste parcequ'un de mes contacts FB (homme) l'a partagée avec ce commentaire "trop chauud")