Lyon Perceur à Lyon

26 Janvier 2014
3
0
62
Hola everybody ! Voilà, celà fait maintenant plus de 2 ans que j'attend mon piercing au septum. Je suis sur Lyon en tant qu'étudiante, donc niveau budget.. c'est un peu ric/rac ! Du coup, je voulais savoir si vous ne connaissiez pas un perceur sur Lyon ayant des tarifs intéressants (je ne pourrais pas beaucoup au dessus de 30), et/ou spécifiques aux étudiants, etc... mais une certaine hygiène avant tout !
Merci à toutes !
 
3 Janvier 2011
43
17
3 674
Lyon
Niveau qualité.... sans aucun doute Marquis the Original, sur la place Carnot (Perrache)
Après, niveau prix, je ne sais pas si ça colle avec ton budget, mais c'est une sacré référence dans le métier :)
 
26 Janvier 2014
3
0
62
Niveau qualité.... sans aucun doute Marquis the Original, sur la place Carnot (Perrache)
Après, niveau prix, je ne sais pas si ça colle avec ton budget, mais c'est une sacré référence dans le métier :)
Merci de ta réponse :d
Mais ce perceur est réputé pour ces prix affolants justement.. même s'il en est un de qualité !
En fait, je recherche avant tout un perceur très peu cher mais qui ne soit pas délabré pour autant, enfin que je ne prenne pas de risques en m'y faisant percer, car je sais que le prix joue très fortement dans la qualité..
 
31 Octobre 2014
73
189
194
27
Paris / Lyon
Pour un piercing, faut savoir mettre le prix. Ca serait naze de se retrouver avec une belle infection tout ça pour avoir payer 10 euros de moins...
Personnellement je ne peux te recommander que d'aller au Marquis Body Art (rue Terme), ils conseillent, disent bien tout les soins en détail ... Enfin, bref ils sont top ^^'

Sinon je te conseille de regarder sur le site du Petit Paumé, ils testent tout, avec un peu de chance tu trouveras dans leurs coups de coeur un perceur pas trop trop cher. :)
 
26 Janvier 2014
3
0
62
Pour un piercing, faut savoir mettre le prix. Ca serait naze de se retrouver avec une belle infection tout ça pour avoir payer 10 euros de moins...
Personnellement je ne peux te recommander que d'aller au Marquis Body Art (rue Terme), ils conseillent, disent bien tout les soins en détail ... Enfin, bref ils sont top ^^'

Sinon je te conseille de regarder sur le site du Petit Paumé, ils testent tout, avec un peu de chance tu trouveras dans leurs coups de coeur un perceur pas trop trop cher. :)
Oui je suis tout à fait d'accord c'est pour ça que ça fait 2 ans que j'attend ce piercing, je peux pas trop me permettre de "perdre" 40 ou 50€.. Et c'est parce que je ne tiens plus que je voulais savoir si à tout hasard l'une d'entre nous connaissait ce perceur de mes rêves héhéhé

Merci de ta réponse ;)
 
3 Janvier 2011
43
17
3 674
Lyon
Pour un piercing, faut savoir mettre le prix. Ca serait naze de se retrouver avec une belle infection tout ça pour avoir payer 10 euros de moins...
Personnellement je ne peux te recommander que d'aller au Marquis Body Art (rue Terme), ils conseillent, disent bien tout les soins en détail ... Enfin, bref ils sont top ^^'

Sinon je te conseille de regarder sur le site du Petit Paumé, ils testent tout, avec un peu de chance tu trouveras dans leurs coups de coeur un perceur pas trop trop cher. :)

Juste pou rebondir et faire une petite précision... Marquis Body Art est un peu un imposteur (je ne juge pas sur la qualité, je ne connais pas) qui joue sur la réputation de Marqui the Orignial. En lui piquant le nom, il a voulu lui piquer la notoriété. Et juste pour le coté éthique, je trouve ça vraiment très bof.... ;)
 
31 Octobre 2014
73
189
194
27
Paris / Lyon
@pamplemousse-rose Ils ont changé leur nom depuis c'est devenu "My Body Art" mais perso je continue à les appeler comme ça. Juste je n'irais pas me faire tatouer là bas (j'aime pas le style) mais pour les piercings c'est le top du top et il est d'ailleurs très reconnu pour ça (en dehors du nom...).
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
Arxe, 50€ pour le Septum. Ils sont de bons conseils et il n'y a pas d'attente. :happy:
Pardon je réponds peut-être un peu tard ?
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Je crois que ça a déjà été dit mais je te conseille d'aller chez My Body Art, près des terreaux. Ils sont supers, pros, leurs tarifs me semblent corrects. Et comme l'ont dit des filles, mieux vaut attendre encore trois mois & mettre 10€ supplémentaires de côté par moi que d'aller te faire percer au petit bonheur la chance. Un septum à 30€ me paraît improbable... :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes