Perdre ses fesses et surtout ses cuisses ? =/

2 Octobre 2007
10
0
2 852
CAGNES SUR MER
Je connais un exercice vraiment sadique qui marche:tu t'allonges sur le côté, en appui sur l'avant-bras. Exemple tu es allongée sur le côté droit, tu lèves ta jambe gauche à environ 40 degrès du sol, la jambe droite mont et descend pour rejoindre la gauche sans toucher le sol. Tu fais deux séries de dix pour commencer et tu changes de côté. Ca fait mal mais ça marche! Sinon la piscine c'est bien aussi pour les jambes. Bon courage.

Pour le bas des cuisses courir c'est pas mal, après pour faire l'interieur des cuisses ya un apparel qui est pas mal c'est genre 2 anneaux entre croisés tu les met entre les jambes et tu les serre, les anneaux font une resistance sa doit pas couter bien cher a decathlon ...
sinon les ciseaux ... de la torture par contre !

pour lexterieur aucune idée !

23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Le vélo de toute Fason ça ne peut faire que du bien a tes mumuscles =p
J'ai quelques exercices en tête:^^
Pour la taille:
Tu te met sur le coté, en appui sur un bras et tu resiste 30s...10s de repos ... et tu recommence 30s...[3 fois en tout]Et puis tu change de coté.
Pour les fesses:
Tu fais des espece de fentes[tu met ton genoux en avant,et tu tend l'autre jambe derrière, puis tu descend.Ensuite , tu inverse,la jambe tendu passe plié devant, etc...et t'avance comme ça!][3 fois 20m a peu pres]
Pour les abdos:
Tu t'allonge, les jambes pliées,puis tu te redresse pour toucher tes cuisses, les mains derrière la tête[3 fois 20]
Bonne chance!
PS: si t'as des courbatures apres c'est bon signe :P

20 Septembre 2007
35
0
2 867
villemomble
le roller ca muscle bien les fesses et les cuisses ! Choisis-en qui ne roule pas trop (il existe un mot technique pour ca, mais de là à le connaitre c'est une autre histoire !!). J'en faisais avec des vieux en plastique tous pourris (des fisher price bleus ciels, la honte) qui ne roulaient pas même en pente, et bien au bout d'une quinzaine de minutes ca tirait hm c'était bon ! ;)

4 Décembre 2006
186
17
4 749
Perpignan
fese, cuisse , mollet? reponse= roller! vrmt ça muscle et ça affine , le vélo a tendance a musclé plus la cuisse donc cuisse plutot "épaisse" par rapport au mollet . et si t'aime pas le roollers tu peux faire du step et chercher des exercise pr te muscler les fesses
bon courage

14 Septembre 2007
95
0
2 887
Evron
faire une heure de footing ça aide, conseillé le matin ! et une alimentation bien équilibré bien sur!

petit lien pour un petit vote non dangereux ;) ici

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Contrairement à ce qu'à dit une madmoizelle, il faut éviter la natation (surtout la brasse qui fait de grosses cuisses musclées).

22 Mars 2007
302
96
2 984
J'ai quasiment le même probléme mais je veux perdre de la graisse et non en faire du muscle, je trouve pas ça très joli les cuisses musclées chez les filles... bon après c'est chacun son truc ... Mais ya t-il un moyen de perdre juste de la cellulite sans pour autant devenir musclée du fessier? XD

17 Octobre 2007
25
0
2 862
dammarie les lys
bah perdre la cellulite c'est quasi impossible (vive les hormones que seules nous les filles sommes heureuses possésseuses ^^)

Par contre j'ai lu/vu ou entendu -je sais plus trop- parler de la lipodissolution, c'est des injections d'eau distillé et je sais plus trop quoi dans les zones disgrassieuses (genou, cuisses, hanches et sa doit bien se faire ailleurs)... Ils en ont meme parler au JT de 13H...

Enfin bon c'est vrai que sa doit etre cher, mais eliminé la cellulite par le sport ... c'est impossible, malheureusement.

Aller les madmoizelles, bonne chance a ttes dans la quete de la silhouette fine, et des jambes longues et fuselées. (C'est possible quand on fait 1m60 ? :'( ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes