melly;432060 a dit :
Ca commence vraiment à me complexer là..
J'aimerais absolument perdre mes grosses cuisses,mes mollets et mes fesses.. je vais me remettre pendant un mois au vélo , 1h le samedi matin et le dimanche matin. Ca pourrait m'aider ou pas ? au bout de 3semaines/1mois est ce qu'on verra des résultats ? =/
Et aussi je fais les abdos tous les jours depuis une semaine,mais pour affiner la taille,vous n'auriez pas des exercices ?
Merci d'avance ^___^
Hey, salut!
Moi aussi cette partie de mon corps est celle que je voudrais humm.. refaire! Étant donné que je suis contre la chirurgie esthétique, j'ai découvert le RPM (Raw Power in Motion) c'est en fait un vélo d'appartement mais que tu pratiques en cours collectif, avec un COACH!. Selon ton niveau, tu règles la pente, la vitesse.. et le tout est effectué en musique, c'est super sympa si tu aimes le vélo!. :biggrin:
Sinon, je pratiques aussi le roller, sport de glisse qui fait GALBES totalement le bas du corps : En plus, il y a les friday night rolls les randonnées du vendredi soir un peu partout dans les grandes villes qui m'ont permis de connaître des gens (et de découvrir le RPM ^^)
mes conseils ne sont pas innés mais je me réfère à fiteo.fr un blog de coaching sportif complet !
voilà voilà a bientôt, jespère t'avoir aidé :wink: