Perdre ses fesses et surtout ses cuisses ? =/

27 Mars 2008
82
0
2 187
Saint Cyprien
"Enfin bon c'est vrai que sa doit etre cher, mais eliminé la cellulite par le sport ... c'est impossible, malheureusement."

Absolument pas d'accord. Le sport élimine la cellulite. Reste plus quà s'y mettre.

24 Février 2007
164
0
2 947
lutterbach
Tout à fait d'accord avec bouh-laid. Sa fait un mois que je suis inscrite dans une salle de fitness, et je vois une sacrée différence! Beaucoup moins de cellulite, et des cuisses plus ferme et fine ! Je fais beaucoup de vélo-ellyptique et ça aide vachement !! Biensur, il faut manger équilibré aussi !
En l'espace de 1mois, j'ai perdu 4kilos grâce au sport et à une bonne alimentation!
Maintenant il faut juste etre vraiment motivée !!

31 Juillet 2008
119
2
2 199
Boissières
fr.myspace.com
C'est décidé, je me met aux rollers. Et en plus j'en ai 3 paires, si c'est pas beau ça ?
Mais j'aurai aimé savoir si il y avait des exercices spécifiques à faire pour éliminer la cellulite et affiner les cuisses. Parce que d'accord, je chausse mes rollers... Mais après ?

28 Juillet 2008
3
0
2 152
paris
Bonjour!

Courir est très bien. Pour quoi pas faire de l'aérobic? C'est aussi très efficace.

Bon courage ma chérie! :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Moi depuis 4jours je cours 10/15min le matin à jeun ou le soir. Et ça fait de l'effet! je suis ravie. Mais bon là j'ai pas le courage d'aller courir, je crois que pour aujourd'hui c'est mort.

Et sinon je voudrais bcp m'inscrire ds une salle de fitness, mais ya pas le tps la semaine & puis surtout, la grande ville prés de chez moi & a 30min... C'est la misère. Bref pas de salle de fitness pour moi cette année =(

19 Novembre 2008
2
0
1 552
LILLE
melly;432060 a dit :
Ca commence vraiment à me complexer là..
J'aimerais absolument perdre mes grosses cuisses,mes mollets et mes fesses.. je vais me remettre pendant un mois au vélo , 1h le samedi matin et le dimanche matin. Ca pourrait m'aider ou pas ? au bout de 3semaines/1mois est ce qu'on verra des résultats ? =/
Et aussi je fais les abdos tous les jours depuis une semaine,mais pour affiner la taille,vous n'auriez pas des exercices ?
Merci d'avance ^___^

Hey, salut!
Moi aussi cette partie de mon corps est celle que je voudrais humm.. refaire! Étant donné que je suis contre la chirurgie esthétique, j'ai découvert le RPM (Raw Power in Motion) c'est en fait un vélo d'appartement mais que tu pratiques en cours collectif, avec un COACH!. Selon ton niveau, tu règles la pente, la vitesse.. et le tout est effectué en musique, c'est super sympa si tu aimes le vélo!. :biggrin:

Sinon, je pratiques aussi le roller, sport de glisse qui fait GALBES totalement le bas du corps : En plus, il y a les friday night rolls les randonnées du vendredi soir un peu partout dans les grandes villes qui m'ont permis de connaître des gens (et de découvrir le RPM ^^)

mes conseils ne sont pas innés mais je me réfère à fiteo.fr un blog de coaching sportif complet !
voilà voilà a bientôt, jespère t'avoir aidé :wink:

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Alors j'ai lu " je ne veux pas me musclé pour ne pas avoir de grosses cuisses musclées"

deja avant d'avoir les super cuisses musclé des soeurs williams faut y allez!! Faut faire muscu et sport tres intensif. Ensuite pour pas gonflé en muscle faut pensé a bien s'étirer apres chaques séances.

Pour le footing le corps commence vraiment a bien stocker dans les graisse qu'à partir de 45min.
Le velot c'est tres bien mais ca ne fait pas bcp les abdos.

Pour perdre des cuisses, moi j'ai fait fytness ( séance de toture abdo-fessier qui donnent un super resultat ) + Cardio ( velot, course a pied ou éliptique ) + bonne hygiéne allimentaire c'est radical

Sinon je fais en se moment de la natation 2h par semaines avec des palmes ca fait un moi mais pour l'instant je n'ai pas bcp vu de resultat.

Ce qu'il faut c'est bcp de motivation, mais il faut savoir aussi qui a des filles qui sont de nature a avoir de grosse cuisse et de grosses fesse et le sport ne pourra pas bcp les aider! ( ragerder J-lo ou beyoncé avec toutes les heures de sport qu'elles font! )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes