panda-4;4099817 a dit :
La vidéo est marrante mais à part ça, j'en ai marre que la PETA me tape dessus parce que je mange de la viande.
Tout ce que je mange, je sais d'où ça vient, des cailles et des lapins de mon papy, des agneaux d'un copain à mon père, du chien de mon voisin (non, j'déconne ), c'est pas des animaux martyrisés, enfermés dans 1m² pendant des semaines, où est le problème?
Surtout que niveau crédibilité, ça vole pas haut, j'ai une amie vegan qui rit en rit bien, de leurs pubs.
Pourquoi te sens tu visée personnellement Panda ? Si tu dis assumer tes habitudes alimentaires , pourquoi accorder de l'importance aux campagnes peta. Y Serais tu sensible?
En tout cas, je te félicite de faire attention à la provenance de ta "viande". Si tout le monde faisait ainsi, on ferait un grand pas.
Je suis végétarienne , et j'avoue ne pas adhérer aux campagnes sexuelles de PETA... Je pense qu'elles ont vocation à dresser un portrait plutôt jovial du végétarien , mais tout ça nous décrédibilise plutôt ...
Il est clair qu'on se fait passer pour des relou extrémistes et aigris .. surement parce que l'on titille la culpabilité et les habitudes des gens. Pourtant, on peut aborder ce mode de vie avec joyeuseté et enthousiasme.
Ils ont voulu donner un petit coup de neuf au militantisme ... une bonne attention. Malheureusement ,ça ne nous aide pas et ça n'encourage pas les gens à changer ...