Peter et Harry Brant, les deux frères sortis d'un épisode de Gossip Girl

7 Mars 2012
53
104
2 184
Des icônes... mais sérieusement, ils espèrent donner quoi comme image à notre belle jeunesse?
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bof. Je ne fais pas du tout partie d'une quelconque jeunesse dorée et mes parents sont pas les plus riches. Mais ça me choque pas, ça ne m'ennuie pas, ça ne me fait pas écarquiller des yeux.

Il y a toujours eu de tout et tant mieux. Tant mieux s'il y a des gens pétés de tunes et d'autres pas, c'est la vie. Ce qui est dommage c'est qu'à coté de ça, certaines crèvent de faim et que certains riches s'en tapent alors qu'ils auraient les moyens de payer la dette publique d'un petit pays...

Mais bon, je vois pas pourquoi les critiquer ou en rire. Si j'étais née dans un tel milieu, j'aurais probablement fini par tourner pareil. Et je suppose que c'est le cas de pas mal de monde. Donc bon...
 
16 Mars 2011
36
25
1 589
31
Hier j'étais trop contrariée quand mon chauffeur a pris la Mercedes au lieu de la Rolls Royce pour venir me chercher à l'Avenue Montaigne, la honte quoi.
 
21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
C'est dommage ça donne juste une (autre) mauvaise image des gens trés trés riche. Des clichés ambulant quoi. (pas l'article hein, leurs propos)
 
26 Août 2011
123
46
704
CUV
Je les trouve ridicules ! Non pas que je sois jalouse, mais ils n'ont vraiment pas l'air d'avoir le gaz à tout les niveaux
 
29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
Juste un truc sur le début de l'article :

En grande fan plus ou moins assumée de Gossip Girl, je voue une espèce de culte teinté de mépris et de jalousie envers les gamins privilégiés qui vivent sur la planète dollar, sans aucune considération pour le monde extérieur (en même temps, quand on est né en plein dedans, pas évident de voir ce qui se passe de l’autre côté de la barrière) (enfin, je suppute)

C'est plus ou moins pareil pour tout le monde. C'est difficile de sortir de "son monde".

Sinon je ne suis pas du tout fasciné par ce genre de personnes. Chacun ses démons (mais je n'ai nulle envie de détailler les miens et puis ce n'est pas le propos). Je n'avais jamais entendu parler de ces deux mectons, et je ne suis pas trop ce genre de presse.
Mais [Théorie hyperréfléchie datant de 2 secondes] je suppose que ce genre de presse est énormément lue et vendue, donc ça intéresse beaucoup de monde, et si on en parle ça doit être encore un stratagème pour se faire de l'argent sur le long terme. Bref, les petits Brant ne sont encore qu'une faible composante de la rente des tabloids mais seront peut-être plus à l'avenir[/Théorie hyperréfléchie datant de 2 secondes]. :cretin:.
 
3 Mai 2011
240
1 874
4 814
Y a aussi le camp des gens qui s'en contrefoutent ^^

(Ce que je fais là: Je lis tous les articles dont je ne comprends pas le titre. :lunette:)
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Ça me rappelle tous les Skyblog des ""fils à papa"" qui fleurissaient quand j'étais au collège/lycée et qui où ils étalaient leurs derniers achats (Burberry, Rolex,...), leurs dernières sorties (rallyes,...) et leurs dernières vacances sur le yacht/dans le château de machin sur un ton condescendant et toujours avec des maximes de leur propre cru nous apprenant la vie selon eux. :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes