Oh lala je compatis tellement avec ce petit Elliot trop mignooon ! Etant moi-même une petite demoiselle, j'ai parfois du mal à faire certaines choses MAIS je peux m'habiller au rayon enfants et y dénicher des chemises et des gilets trop sympas pas chers héhé.
Merci pour cette jolie découverte, les illustrations sont toutes douces, et le message grand. Il va venir dans ma bibliothèque celui-ci
Tellement fane de ces nouvelles chroniques Toutes douces, simples et efficaces (Étant psychologue) ces vidéos sont idéales pour alimenter ma bibliothèque (Les livres et les jeux, où les meilleurs médiations du monde ) MERCIIIIIIII
Tellement fane de ces nouvelles chroniques Toutes douces, simples et efficaces (Étant psychologue) ces vidéos sont idéales pour alimenter ma bibliothèque (Les livres et les jeux, où les meilleurs médiations du monde ) MERCIIIIIIII
Ce commentaire est si génial que j'aimerais l'imprimer pour l'accrocher au dessus de mon lit et me réveiller tous les matins en le lisant. Merci infiniment, ça me touche beaucoup !
Et bah même que moi j'ai vu @Lucie Kosmala ce week end au salon du livre et même qu'elle est très gentille
Et sinon : c'est trop chou
Voila c'était mes commentaires très constructifs derien
Et bah même que moi j'ai vu @Lucie Kosmala ce week end au salon du livre et même qu'elle est très gentille
Et sinon : c'est trop chou
Voila c'était mes commentaires très constructifs derien