Petit guide vestimentaire des héroïnes de Game of Thrones

22 Février 2012
117
79
414
Bruxelles
fichtre.cowblog.fr
Faith.;3273192 a dit :
Oh Jon...:sexe:(pardon je m'égare).



YOU KNOW NOTHING, JON SNOW. T'inquiètes, je vais t'apprendre...
winky.gif


tumblr_m5gywxmq9R1rsyi2wo1_400.gif
 
24 Février 2012
4 180
11 008
5 664
Super article, vraiment très chouette à lire quand on aime la série!

J'adore le travail de costume qui est fait sur cette série, monumental, spectaculaire, magnifique.

D'ailleurs j'adore les robes de Margaery, je ne comprends pas trop pourquoi tant de monde se moque!
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Je rejoins l'avis general en disant que j'imaginais pas arya so girly. Je la verrai plus s'habiller chez decathlon !

Pour Catelyn Stark oui
Des tenues très chiches et toujours classiques, sans la moindre petite coquetterie à l’horizon
mais je trouve pas que la tenue propose soit sans fantaisie et je la trouve pas assez classe. Je verrai plus quelque chose comme ca :
Uc2GmuNmwMCN4mGZFVTqynHo2I_R7aKVoAgZMjQ07w3cMRL4tAbctoiTf3kD-okYEOctSKCdoQmOExo8V0QlHFT1rF-5WZV7lQgqxb1KNuXHqJEeQxOa6S17t4K8qX4cG-vP01Gp1uWFl12fAwYKTBJzidvquqW75TEdkP6WrMz4ax_uEeU=s220-c


Un bleu aussi petant pour moi c'est de la fantaisie en faite ^^
 
24 Mai 2012
318
155
414
Chouette l'article ! (par contre je ne comprends pas trop l'engouement qu'il y a pour Daenerys, je trouve le personnage de la série assez grotesque, je trouve son "déguisement" pas naturel du tout) (peut-être que j'aurais pas du aller voir la tête de l'actrice en vrai, quoique ça me fait pas la même chose avec l'actrice qui joue Cersei qui elle aussi est bien différente en vrai...)

J'adore Cersei par contre !
 
23 Mars 2012
82
44
369
Brighton
Aaaaaaaaaaaah devoir attendre un an :gonk: trop looooong !!

Je voue un culte à cette série, et j'avais le blues que ce soit fini du coup cet article tombe trop à pic !! En plus il est génialissimement bien fait, à part pour arya où je rejoins les autres et je vois un style beaucoup moins travaillé.
Mais Daenerys serait carrément bandante dans cette tenue et trop chou la petite bague oiseau pour Sansa little bird :jv:

Purée et mi'maginer Jon dans des tee-shirts de groupes un peu crados me rend toute chose :sexe:
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
2 Janvier 2012
99
68
384
Cergy
Lady Von Duck;3275957 a dit :
:yawn:

Par contre je vois Catelyn Srak porter des truc vachement moins colorés

Sinon une vraie question: pourquoi Daenerys porte-elle ces "houppettes" de cuir ou de fer ?

http://cdn.fashionista.com/uploads/2012/06/304px-Daenerys_Qarth-300x472.jpg?9d7bd4
http://www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2012/06/daenerys-targaryen.jpg

Je suis pas sûre de ce que tu entends par houppette, vu le peu de ressemblance qu'elle a avec Tintin à mes yeux, mais je suppose que tu parle de ces pièces de vêtements qu'elle porte autour du cou :taquin:

Mon avis c'est que ça la distingue de toutes les femmes qui l'entourent. Ca lui donne un meilleur port de tête et réduit la quantité de peau visible de sa poitrine, (le fer rappelle une armure, donc son héritage Westerosien, tandis que le cuir la ramène à sa culture Dothraki) ainsi on voit une guerrière, une conquérante, pas un bout de viande (cf ls robes transparentes ou l'exemple de Margaery). Et elle en a besoin de cette prestance puisqu'elle veut être reine régnante et non pas juste reine.

Et puis c'est une pièce de vêtement que je soupçonne provenir de lecture de bandes dessinées mangas, car j'ai déjà vu pas mal de character design qui s'en approchent (notamment pour des robes d'inspiration chinoise http://animehistory.files.wordpress.com/2008/07/snapshot20080730224708.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v59/JubeiChan/Scans/Mutuality/K-Dpg70.jpg ), mais je n'ai jamais vu ce design dans la vraie vie.
 
15 Décembre 2011
56
108
2 894
Lyon
Limonade;3272839 a dit :
j'adhère juste moyennement au look d'Arya... trop "recherché"... a mon avis, Arya c'est le genre de gamine qui en a rien a foutre de ce qu'on lui met sur le dos, tant que c'est pratique, et qui pourrait récupérer les t shirts devenus trop petits de ses frères ainés... avec oui, ok, des salopettes et des short..mais pas aussi jolis X)
Je suis tout à fait d'accord, je ne vois pas Arya porter des mini shorts flashy et des dos-nus ...

La robe menthe à l'eau Topshop me paraît un peu sage pour Margaery Tyrell. Je verrais plus Sansa porter ça.

La sélection pour Cersei est vraiment parfaite. Ça lui correspond tout à fait, vous avez le coup d'oeil .
A quand un guide vestimentaire des héros de Game of Thrones ? :winky:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Yeah ! Je rejoins, pour Arya je verrais plus des vieilles fringues qui craignent pas, elle s'en fout quoi, qu'elle se salisse etc.

Et en effet Sansa est quand-même HYPER naïve, en lisant j'avais envie de la frapper, du coup je trouve que sa sélection lui convient bien, proprette et lisse.

Je rejoins Deutsche G., je ne comprends pas non plus l'engouement pour Daenerys, c'est franchement pas le personnage le plus intéressant à mon sens (sans compter que je trouve qu'elle prends un peu la grosse tête...) et du coup, enfin c'est vraiment ce que je ressens, qu'elle est apprécié uniquement parce que l'actrice est "canon" (je ne trouve pas non plus, je préfère 1000 fois Sansa ou Margaery et surtout YGRITTE <3) du coup bon...

Et oui, pourquoi Brienne n'a-t-elle pas été décortiqué ? Bon, certes, elle est toujours en armure mais je trouve que ses armures ont du style, je verrais bien un look avec des accessoires de cuivre, et de grands drapés. Enfin je sais pas, je ne suis pas experte :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes